Aller au contenu
jojo06

Je N'arrive Pas À Installer Dji Go 4

Messages recommandés

Hello

 

je viens d'acheter un Mavic Pro, et j'ai bataillé toute la journée pour installer l'appli sur mon Galaxy note 3.

 

...et je n'arrive à rien :(

 

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faut plus de détails...

 

Tu en es où ?

 

Pour commencer, tu vas sur le Play-store, tu télécharges DJI Go 4 et il devrait s'installer.

 

Ca bloque déjà à cette étape ?

 

Décris-nous ce que tu as fais, comment, et où ça déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Met plutôt à jour à partir de ton ordinateur car il semblerait qu'il y ait un souci avec la dernière mise à jour pour Android

 

Comme ceci (dans la vidéo c'est sur un Spark, mais c'est pareil pour le Mavic) à l'aide de DJi Assistant 2

 

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos....je passe le bébé à ma femme....parce que non seulement je suis un boulet en informatique....mais en plus arrivé à un certain point, il m'arrive de perdre patience

 

....et avec ce fichu tri sélectif, je ne sais pas dans quel bac jeter les débris de mon Mavic :o :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour être plus précis :

 

j'ai réussi péniblement à télécharger dji go 4

 

quand je l'ouvre, je tombe sur une photo du mavic avec écrit en bas : enter device......et puis voilà....rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ton note, je te conseille de te mettre en mode avion, puis tu lance ton Wi-Fi pour te connecter avec ton mavic. Tu lances l'application DJI GO 4, et normalement, tu peux prendre le contrôle de ton drone.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !!!!

merci pour ces précisions....y'a déjà un progrés

 

maintenant, je suis arrivé jusqu'au stade où le programme me demande de donner un nom à mon drone. Je l'ai appelé Funky (comme mon chien....vu que c'est lui qui va finir par le bouffer :ssv:)

 

l'étape suivante...dji go me demande d'enregistrer mon adresse mail.....mais c'est là que çà plante : soit il ne reconnaît pas l'adresse, soit il ne reconnait pas mon mot de passe.

 

donc pour l'instant.....je suis l'heureux propriétaire d'un bibelot à 1200 balles....qui clignote un peu de temps en temps (je dois reconnaître que l'effet de nuit est magnifique)....mais je voudrais juste qu'au moins une fois, il décolle un peu :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant ton compte dji go t'en as créé un déjà ou pas ?? Parce que sinon faut le faire de là ou depuis un pc sur le site de dji.... Une fois que tu seras logué sur ton compte ça devrait aller tout seul....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de manip.....j'ai fini à faire décoller mon Mavic...et encore plus fort : à le faire se reposer

 

en fait...c'était mon Samsung qui nécessitait pas mal de mises à jour

 

merci encore à tous ceux qui m'ont conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.