Maverick 7 Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Salut les jeunes.Je n'en suis qu'au balbutiement du pilotage de mon blade et déjà je m'éclate en mode vert.Une question me taraude l'esprit:Que se passe t'il si mon quad va trop loin et perd le signal de ma RC?À plus Modifié 13 janvier 2015 par xavdrone modification du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut Alors se n'est pas une question "con" tu tout. D'après la notice, si le 350 subit une perte de signal radio 2 possibilité : 1 = Le GPS fonctionne et na pas subit de coupure => il rentre en RTH et reviens se poser a l'emplacement de son décollage. (top non ?) 2 = Le GPS ne fonctionne pas ou a subit des coupure => il se poser la ou il est en se servent de l'altimètre pour se poser en douceur. (c'est pas mal non plus) Dans la réalité c'est beaucoup moins simple : Dans certain cas le 350 c'est conduit comme dans la notice (la tu respire) Mais dans d'autre il est : 1 = partie sans laisser d'adresse (tu ne lui avais pas témoigner suffisamment d'affection). 2 = il tombe comme une m----e et s'éclate au sol (il devait avoir le cœur briser par ton manque d'amoure) 1 Maverick a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 janvier 2015 hello j'ai changé le titre, merci de toujours mettre des titres qui soient en rapport avec la question, ça permet de pouvoir retrouver des infos facilement sur le forum ps : sinon y a pas de question con, y a juste des gens qui savent pas comprendre les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites