mitch69 133 Posté(e) 18 octobre 2017 Bonjours Petite vidéo de mon stampede avec une carrosserie usagée En 3s pour avoir un peu de marge sur la gâchette Vous pourrez remarquer l action du tsm sur les réception de saut Vous pouvez retrouver la présentation de ce modèle sur le forum et sur xavcar Bon visonnage 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 20 octobre 2017 Sympa et fun. On voit que tu maitrise ton sujet. T'as la go pro sur le front ? Parce que au bout de 3 mn, j'avais un peu le tournis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 21 octobre 2017 Salut Non mon fils c est transformé en caméraman pour l occasion mais avec peu de recul et parfois un peu de retard???? J avais penser nommer la vidéo ???? tu me fait tourner la tête ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2017 On voit l'ombre de quelqu'un qui passe en vélo à un moment, du coup tu l'as empêché de descendre dans le skate parc ? Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 21 octobre 2017 Salut xav Pas d inquiétude le gamin à vélo était juste passé voir la bébête évoluer (sans oublier bien sûr de me questionner sur le prix et la vitesse de l engin) avant d’aller sur une piste dédié au vélo un peu plus loin Il est évident que si un skateur ou autre était venu utiliser son aire de jeu je me serais effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2017 Il est évident que si un skateur ou autre était venu utiliser son aire de jeu je me serais effacé Pourquoi ? Car c'est comme si tu disais qu'un skateur serait prioritaire par rapport à un BMX dans le skate parc, je pense que ça doit pouvoir cohabiter (chacun son tour pour éviter les accidents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 21 octobre 2017 A mon humble avis un skate park ou une piste de bmx est mis à disposition par les municipalités pour les pratiquant des ces disciplines Pour moi mon activité de radio modélistes resteras toléré tant qu il n auras pas d abus ou de risque pour la sécurité Ce que je ne peux garantir Donc je n utilise ces structures que l orsque elle sont désertes Ce ne sont en aucun cas des règle,mais ce sont les miennes et celle que j inculque à mon fils Nos machines sont des engins extrêmement dangereux si il sont mal utilisé Si un jours notre discipline devenait populaire nous nous retrouverions sans doute avec des restrictions d usage Justifiée ou non La liberté des uns s arrête ou commence celles des autres Bon vols et bons runs à toutes et tous en vous souhaitant un temps agréable 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2017 Oui, très bonne analyse, je me suis mal exprimé, mon idée est juste de dire que l'on peut partager des endroits mis à dispositions pour d'autres activités. Quand j'avais 14/15 ans je faisais du BMX dans les skate parc, ce n'était pas du tout prévu pour ça mais pour les skate board, et évidement on faisait chacun notre tour (un skate qui se barre, faut pas se le prendre dans la tête, tout comme une voiture rc) Par contre si le skate parc est mis à disposition d'un club là c'est totalement différent, ou si tu détériore le skate parc avec ton activité alors il ne faut pas le faire 1 mitch69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Le skate park ne craint rien par contre en voulant reprendre le stampede cet après midi je me suis aperçu que mes deux pneus arrières était décollé Dommage il a fallut que je prenne l e revo???? Modifié 21 octobre 2017 par mitch69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites