Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Grande nouvelle, il est possible d'utiliser dji go via un pc avec une connexion wifi!

 

Bon, cette technique ne marche que pour les modèles de phantoms en wifi comme le 3 standard, 3 4k, et le 3 SE il me semble.

 

La technique:

 

téléchargez un émulateur android sur votre PC, puis installez le et lancez le. Il n'y a plus qu'à aller dans google play et chercher djo go pour l'installer puis vous pouvez ouvrir l'application!

A partir de là, déconnectez votre PC de votre wifi domestique puis allumez le drone. Connectez le drone en wifi à votre PC puis dji go vous indiquera que le drone est connecté. Il n'y a plus qu'à cliquer sur "camera" et le tour est joué!

 

Bien sure, ça ne marche pas aussi bien que sur téléphone, il y a une latence un peu plus grande (latence max constatée 1s mais descend souvent sous la 1/2 seconde) et le logiciel à tendance planter lorsqu'il est trop sollicité. Mais bon, avec un autre logiciel (j'ai installé Memu mais j'ai aussi entendu parler de bluestack qui lui semble être meilleur) et un ordi plus puissant (le mien tourne en i3, 4 gb) on doit pouvoir obtenir quelque chose de sympa.

 

En tous cas, je trouve ça génial qu'on puisse utiliser son PC pour faire tourner dji go, cela permet d'avoir un écran bien plus grand et c'est plus confortable pour piloter les fonctions du drone sur PC que sur smartphone.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir mais piloter avec son pc à côté de soi.... Ca manque un poil de maniabilité non ?

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.