axel5453 7 Posté(e) 22 octobre 2017 bonjour j'ai acheté un emeteur tramp hv v3, je possède un eachine 250 racer et j'ai cassé l'émetteur, donc j'en ai racheté un, j'ai installé le tramp, et quand j'allume mon masque (vr-007) et je ne trouve aucune image merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 22 octobre 2017 si tu l'a allumé sans l'antenne... des chances qu'il ai grillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 22 octobre 2017 j'ai mit l'antenne, et le tramp a une protection contre cela, mon antenne était bien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 octobre 2017 je viens de regarder les caractéristiques de l’émetteur. 40 canaux dont raceband. Il ne serait pas calé des fois sur une fréquence raceband, que tu vr-o7 ne connait pas ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 22 octobre 2017 Quand tu dis que tu as pas d'image, c'est écran noir ou neige ? (quand tu es sur le bon canal) neige = problème vtx écran noir = problème caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 octobre 2017 je viens de regarder les caractéristiques de l’émetteur. 40 canaux dont raceband. Il ne serait pas calé des fois sur une fréquence raceband, que tu vr-o7 ne connait pas ? J'ajouterais même "est-ce qu'il est bien branché" ? (alimentation, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 22 octobre 2017 bah j'ai touché au réglage et d'apres ce que j'ai compris ma frequence devraient etre 5.771 Ghz et quand je m'y rends avec mon vr-007, j'ai un écran noir avec de la neige dessus; et question branchement je peux vous envoyer une photo si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 octobre 2017 tu as balayé toutes les autres fréquences ? balance la photo du branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 22 octobre 2017 et à quelle puissance d'émission est-il réglé ? (il vas de 1 à 600 mW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 22 octobre 2017 oui j'ai balayé toutes les fréquences, et j'ai la version au normes européennes donc je suis à 25mw (j'envoie la photo tout de suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 22 octobre 2017 voila les branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 22 octobre 2017 La diode rouge s'allume sur le tramp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 22 octobre 2017 oui elle s'allume, et elle ne clignote pas, elle s'allume et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 22 octobre 2017 Donc il est bien alimenté. Essayé déjà de brancher la caméra directement au tramp pour être sur qu'il fonctionne et que tu n ai pas un soucis de carte de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 22 octobre 2017 ma caméra est branché à mon tramp, regarde la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 22 octobre 2017 Ben la. Soit tu as une autre caméra pour voir si c'est pas la tienne qui est mortadelle . Sinon ça peut être aussi ton alim ? Tu ne la pas brancher en direct sur la lipo ? Le tramp est prévu pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 il faut que je branche mon tramp à une lipo directement? je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 23 octobre 2017 Le cable d’alim du tramp tu le soude directement sur les soudure du cable d’alimentation du quad . Attention , si tu ne te sens pas de le faire ,ne le fait pas . Je ne voudrais pas que tu le grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 je sais pas si ça a un rapport, mais sur mon drone, eachine 250 racer, il n'y a pas de pdb ( power plate distribution ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 vérifie la tension de ton alimentation .Te as essayé de changer les fréquences au niveau de l’émetteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 oui j'ai changé la band, et le channel, j'avais compris que il étais directement en raceband, donc je l'ai mis en Band B et en channel 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 https://www.facebook.com/airgonay/posts/531680803692199 est ce que vous savez si cela peux m'aider, car je comprend il y a differente categorie, et je ne sais pas dans laquelle je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 regarde du cote de son alimentation et mesure là si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 il faut que je branche un voltmètre sur mon tramp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 ben voila, tu n'est pas certain d'être sorti du raceband.......... verifie avec méthode la puissance, la bande et le canal , ce tuto à l'aire précis et dit en plus dans un des commentaires il est dit " on a cherché un peu hier, les bandes sont pas bonne pour le trampHV " donc procède avec méthode et cherche sur plusieurs bandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites