Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour j'ai acheté un emeteur tramp hv v3, je possède un eachine 250 racer et j'ai cassé l'émetteur, donc j'en ai racheté un, j'ai installé le tramp, et quand j'allume mon masque (vr-007) et je ne trouve aucune image 

merci de votre aide :)

Quand tu dis que tu as pas d'image, c'est écran noir ou neige ? (quand tu es sur le bon canal)

neige = problème vtx

écran noir = problème caméra

je viens de regarder les caractéristiques de l’émetteur. 40 canaux dont raceband.  Il ne serait pas calé des fois sur une fréquence raceband, que tu vr-o7 ne connait pas ?

J'ajouterais même "est-ce qu'il est bien branché" ? (alimentation, etc.)

bah j'ai touché au réglage et d'apres ce que j'ai compris ma frequence devraient etre 5.771 Ghz et quand je m'y rends avec mon vr-007, j'ai un écran noir avec de la neige dessus; et question branchement je peux vous envoyer une photo si vous voulez :)

oui j'ai balayé toutes les fréquences, et j'ai la version au normes européennes donc je suis à 25mw :) (j'envoie la photo tout de suite )

Donc il est bien alimenté. Essayé déjà de brancher la caméra directement au tramp pour être sur qu'il fonctionne et que tu n ai pas un soucis de carte de vol

Ben la. Soit tu as une autre caméra pour voir si c'est pas la tienne qui est mortadelle .

Sinon ça peut être aussi ton alim ? Tu ne la pas brancher en direct sur la lipo ? Le tramp est prévu pour ça

Le cable d’alim du tramp tu le soude directement sur les soudure du cable d’alimentation du quad   .  Attention , si tu ne te sens pas de le faire ,ne le fait pas   .  Je ne voudrais pas que tu le grilles 

je sais pas si ça a un rapport, mais sur mon drone, eachine 250 racer, il n'y a pas de pdb ( power plate distribution )

oui j'ai changé la band, et le channel, j'avais compris que il étais directement en raceband, donc je l'ai mis en Band B et en channel 3

ben voila, tu n'est pas certain d'être sorti du raceband.......... verifie avec méthode la puissance, la bande et le canal , ce tuto à l'aire précis et dit en plus dans un des commentaires il est dit " on a cherché un peu hier, les bandes sont pas bonne pour le trampHV "  donc procède avec méthode et cherche sur plusieurs bandes.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.