ikarus92 9 Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour Avez vous déjà testé "eachine rotg01 otg" J arrive à la faire fonctionné sur PC Surface mais cela ne fonctionne pas sur mon mobile Huawei P8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 octobre 2017 Peut être que le port USB du P8 ne fournit pas le courant nécessaire pour alimenter le module.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikarus92 9 Posté(e) 23 octobre 2017 Que faut il faire dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 à priori tu n'es pas le seul à ne pas y arriver avec ton portable. J'ai eu aussi des soucis avec le dc60 easycap, ça fonctionnait sur mon galaxy s5 mais pas sur le s6 C'est comme les mystères de l'informatique. Ca fonctionne sur certains et pas sur d'autres : perso, 4 pc pour reussir a faire la mise à jour du masque fatshark transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikarus92 9 Posté(e) 23 octobre 2017 Pas de solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 achète une tablette ou un autre portable occase sans sym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikarus92 9 Posté(e) 23 octobre 2017 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 recepteur chinois sur portable chinois, ben ça marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikarus92 9 Posté(e) 27 octobre 2017 Je vais tester sur un autre mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites