Jump to content
xavdrone

Teasing Halloween

Recommended Posts

Hello

Je suis en train de tourner une vidéo pour Halloween

6edfd5b042b6d9779e94cec75421fe5b.jpg

63a2c8463e9a8bda35ee17499eb2647e.jpg

85b223c157d6c240c31506613538a059.jpg

Tout ça avec l’aide d une assistante Zombie rencontrée en chemin...

d3c9d853c17f14316fbfd88ef2675a5c.jpg

Abonnez vous à la chaîne YouTube de XavCAR pour ne pas rater la vidéo ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello tous,

Venant de perdre une nouvelle fois mon blade  350 QX 2/3, j'ai réussi à sauver la caméra que j'ai installé sur mon nouveau buggy ( marre de payer la casse sur les drones, j'ai quand même récupéré le blade par mon téléphone de noté sur le drone !!! ) Bref, ici le sujet c'est les voitures RC.. ça me plaît assez et je pense avoir moins de risque de le perdre ???...

Ci-joint une petite photo avec mes adaptations de ma caméra CGO1 du blade et des éclairages super de nuit....

Bon c'est vrai les films sont à l'envers (antenne dessus) mais quand je mets au propre j’enregistre le film à 180°...

Voilà , je démarre juste dans le "car RC"...

J'ai modifier la puissance de la lipo, donc plus de temps d'utisation  et l'engin est donné pour rouler à 45 Kmh ( à vérifier).

Bonne soirée à tous .   JC

post-2862-0-99418400-1509304384_thumb.jpg

Edited by jcmt

Hello tous,

Venant de perdre une nouvelle fois mon blade 350 QX 2/3, j'ai réussi à sauver la caméra que j'ai installé sur mon nouveau buggy ( marre de payer la casse sur les drones, j'ai quand même récupéré le blade par mon téléphone de noté sur le drone !!! ) Bref, ici le sujet c'est les voitures RC.. ça me plaît assez et je pense avoir moins de risque de le perdre ???...

Ci-joint une petite photo avec mes adaptations de ma caméra CGO1 du blade et des éclairages super de nuit....

Bon c'est vrai les films sont à l'envers (antenne dessus) mais quand je mets au propre j’enregistre le film à 180°...

Voilà , je démarre juste dans le "car RC"...

J'ai modifier la puissance de la lipo, donc plus de temps d'utisation et l'engin est donné pour rouler à 45 Kmh ( à vérifier).

Bonne soirée à tous . JC

Jolie hors sujet ...

Je viens de terminer le montage de la vidéo , je met en ligne cette nuit ou demain

Salut Xav,

Je suis curieux de ce que tu as préparé... Peut-on s'attendre à tout ? ???? haha !!! Bonne soirée à tous !!! JC...

J’ai uploader ce midi la video sur YouTube

Et j’ai fait une boulette, je l avais mise sur la chaîne de Xavdrone du coup j’ai supprimé et la c est en cours d upload (presque 2H pour 2mn20) et comme je me sauve au club ça sera à mon retour ou demain plur ceux qui ne sont pas abonnés à ma chaîne YouTube

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.