hamish 0 Posté(e) 1 novembre 2017 bonjour j ai un souci avec mon Phantom dans dji go l application m affiche gimbal disconnected et je sais pas comment la reconnecter elle marche bien mais les video sont saccadées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour, donc si je comprend bien, tu n'a aucun retour vidéo de la caméra et il est marqué "gimball disconnected" sur l'appli par contre la caméra reste fonctionnelle ainsi que le gimball c'est ça? Par contre, as-tu le retour télémétrique sur l'appli? Il faudrait vérifier le cable de la gimball, pour cela, tu peux essayé de la détacher du drone pour y voir plus clair, c'est assez facile et tu trouvera comment faire sur youtube. Pour les vidéos saccadées, ça peut être un problème de frame rate, tu es à combien d'images par seconde? en mettant 30 ou 60, cela devrait être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamish 0 Posté(e) 1 novembre 2017 bonjour alors voila je viens de faire un essai j ai filmer la video est illisible dans dji go elle coupe et saccader par contre j ai brancher la gimbal avec la prise mini usb sur mon ordi est la impecable elle passe bien tout marche par contre dji go m affiche toujour disconected gimbal je sais pas si peut venir de dji go ou ma tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamish 0 Posté(e) 1 novembre 2017 j ai le retour video et tout les parametre qui s affiche dans dji go c est pour lire la video dans l application qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamish 0 Posté(e) 1 novembre 2017 la camera marche bien et je comprend pas pk l appli m affiche gimbal disconected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 1 novembre 2017 bonjour alors voila je viens de faire un essai j ai filmer la video est illisible dans dji go elle coupe et saccader par contre j ai brancher la gimbal avec la prise mini usb sur mon ordi est la impecable elle passe bien tout marche par contre dji go m affiche toujour disconected gimbal je sais pas si peut venir de dji go ou ma tablette ah bah c'est moins grave que je ne le pensais ! C'est pas étonnant que tu n'arrive pas à lire les vidéos directement dans dji go, ce n'est pas fait pour ça, surtout si tu a filmé en 4k ou une autre résolution élevée, comme c'est une connexion "sans fils" entre l'appli et le drone, il faut faire passer beaucoup d'information pour lire la vidéo qui sera au format d'enregistrement sur le drone.Via le fil, ça marchera toujours mieux et c'est la meilleure façon pour transférer tes vidéos vers un PC. Sinon, si tu tient tant que ça à voir les vidéos filmées sur ton téléphone, tu a toujours la possibilité d'aller voir dans la galerie dans la rubrique cache... et là tu trouvera les vidéos tirées de l'enregistrement du retour vidéo en vol. Bien s ure, ça ne sera pas de la 4k (même si tu a choisi la résolution d'enregistrement 4k, il s'agit là de l'enregistrement du flux vidéo en provenance du drone donc en 720 ou 480p) mais c'est sympa et l'enregistrement est automatique. Par contre, je ne sais pas pourquoi il y a marqué "disconnected gimball", pourrais-tu mettre une capture d'écran? Mais bon,puisque ça n'a pas l'air d'handicaper le vol, je pense que c'est pas trop grave. la camera marche bien et je comprend pas pk l appli m affiche gimbal disconected Par contre là, tu va te faire taper sur les doigts sur xav passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamish 0 Posté(e) 1 novembre 2017 merci pour ta reponse desolé pour pouquoi je le ferait plus mais avant sa marchait bien dans dji go la maintenant il me demande une mise a jour je vais ouvrir un autre post peut etre ca vient de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites