Aller au contenu
hamish

Phantom 3 Se Gimbal Disconnected

Messages recommandés

bonjour j ai un souci avec mon Phantom  dans dji go l application m affiche gimbal disconnected  et je sais pas comment la reconnecter elle marche bien  mais les video sont saccadées   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

donc si je comprend bien, tu n'a aucun retour vidéo de la caméra et il est marqué "gimball disconnected" sur l'appli par contre la caméra reste fonctionnelle ainsi que le gimball c'est ça?

Par contre, as-tu le retour télémétrique sur l'appli?

Il faudrait vérifier le cable de la gimball, pour cela, tu peux essayé de la détacher du drone pour y voir plus clair, c'est assez facile et tu trouvera comment faire sur youtube.

Pour les vidéos saccadées, ça peut être un problème de frame rate, tu es à combien d'images par seconde? en mettant 30 ou 60, cela devrait être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voila je viens de faire un essai j ai filmer la video est illisible dans dji go elle coupe et saccader par contre j ai brancher la gimbal avec la prise mini usb sur mon ordi est la impecable elle passe bien  tout marche  par contre dji go m affiche toujour disconected gimbal  je sais pas si peut venir de dji go ou ma tablette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le retour video et tout les parametre qui s affiche dans dji go c est pour lire la video dans l application qui marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voila je viens de faire un essai j ai filmer la video est illisible dans dji go elle coupe et saccader par contre j ai brancher la gimbal avec la prise mini usb sur mon ordi est la impecable elle passe bien  tout marche  par contre dji go m affiche toujour disconected gimbal  je sais pas si peut venir de dji go ou ma tablette 

ah bah c'est moins grave que je ne le pensais !  :D

C'est pas étonnant que tu n'arrive pas à lire les vidéos directement dans dji go, ce n'est pas fait pour ça, surtout si tu a filmé en 4k ou une autre résolution élevée, comme c'est une connexion "sans fils" entre l'appli et le drone, il faut faire passer beaucoup d'information pour lire la vidéo qui sera au format d'enregistrement sur le drone.Via le fil, ça marchera toujours mieux et c'est la meilleure façon pour transférer tes vidéos vers un PC. Sinon, si tu tient tant que ça à voir les vidéos filmées sur ton téléphone, tu a toujours la possibilité d'aller voir dans la galerie dans la rubrique cache... et là tu trouvera les vidéos tirées de l'enregistrement du retour vidéo en vol. Bien s ure, ça ne sera pas de la 4k (même si tu a choisi la résolution d'enregistrement 4k, il s'agit là de l'enregistrement du flux vidéo en provenance du drone donc en 720 ou 480p) mais c'est sympa et l'enregistrement est automatique. 

Par contre, je ne sais pas pourquoi il y a marqué "disconnected gimball", pourrais-tu mettre une capture d'écran?

Mais bon,puisque ça n'a pas l'air d'handicaper le vol, je pense que c'est pas trop grave.

 

 

la camera marche bien et je comprend pas pk l appli m affiche gimbal disconected

Par contre là, tu va te faire taper sur les doigts sur xav passe par là   :ssv:   :forum-pas-portable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse desolé pour pouquoi je le ferait plus mais avant sa marchait bien dans dji go  la maintenant il me demande une mise a jour je vais ouvrir un autre post peut etre ca vient de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.