Aller au contenu
okboomer

Problème Connexion Naza V2

Messages recommandés

bonsoir

 

j'ai enfin fini de monter mon drone mais impossible de le connecter a un pc j'ai bien installer le pilote  j'ai essayer sur un pc sous windows 10 sa ne fonctione pas ducou j'ai suivie ce tuto 

 

 

 

et tout ce passe bien jusqu'au moment qui est a 5 minute de la vidéo la il fau entrer le periferique la mon pc me dit 

 

"le dossier que vous avez spécifié ne contient pas de pilote compatible pour votre périphérique. Si le le dossier contient un pilote, assurez-vous qu'il est conçu pour fonctionner avec Windows pour ordinateur à processeur x64."

 

 

 

 

 et du cou je suis bloquer sa ne fonctionne pas du tout

 

je n'est pas réussi a être très claire car ses difficile a expliquer 

 

si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool

 

merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai vue votre vidéo qui explique comment résoudre le problème de connexion avec naza v2/windows 10, mais ça bloque, a priori, je ne suis pas autoriser," contacter l'administrateur", comment regler ce problème, merci.

je suis aller jusqu'a  l'étape f7

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

À quel moment es-tu bloqué ? Tu dis à "l'étape F7". C'est à dire lors de la désactivation de la signature des pilotes. As-tu pu le faire ou non ?

Es-tu loggé en admin sur ton PC ?

Tu peux également aller voir cette vidéo :

 

Il est dit à peu près la même chose mais c'est plus clair. D'ailleurs pour les non allergiques à l'anglais, je vous conseille cette chaine Youtube (Painless360), il y a pas mal de bonnes choses.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule difficulté est d'installer un pilote non signé sous windows 10 comme indiqué dans la vidéo.

 

Une fois installé, il se peut que le Naza M V2 ne soit pas reconnu. Il y a une manip toute simple qui permet de corriger ce défaut.

1) Aller dans le gestionnaire de périphériques

2) Ports (COM et LPT)

3) Cliquer droit sur "Périphérique USB"

4) Mettre à jour le pilote

5) Choisir "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"

6) Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur

7) Disque fourni

? Parcourir

9) Aller dans dans le répertoire où se trouve le pilote DJI

10) Le sélectionner

11) Ouvrir puis Ok

12) Un message comme quoi le pilote n'est pas signé numériquement apparaît

13) Suivant

14) Le pilote s'installe

15) Fermer

 

Pour information, le pilote est disponible à cette adresse https://www.dji.com/fr/naza-m-v2/download

 

Tenez nous au courant de votre avancée. En cas de besoin, n;hésitez pas à revenir vers nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula c'est bien vieux tout ça 2 novembre 2017 j'ai régler mon problèmes depuis longtemps c'était juste le câble que j'avais utiliser qui avais du mal a transférer les données 

 

merci quand même? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.