Aller au contenu
Yannkee75

Eachine Ev100 Et Bientôt Ev200D

Messages recommandés

Houba,
J'ai vu ces derniers jours en traînant mes savates sur d'autres forums (cliquer c'est tromper ?) qu'Eachine s'apprête à sortir une version édulcorée des fameuses (?) lunettes FPV Eachine EV100 : les moins chères de l'univers à Fort Fort Lointain moins de 100 neuros et à peine plus chez le partenaire https://www.studiosport.fr/lunettes-fpv-eachine-ev100-a13986.html .

Le nouvel opus s'appelle EV200D. Sur le papier elles ont tout ce qu'il faut et ça me plairait de voir une véritable alternative aux Fatshark à plus de 500 Eu.

J'avoue j'ai failli céder aux sirènes des EV100 quand elles étaient en preorder, j'ai même été dans les premiers milliers de clients confiants qui avaient validé une précommande. J'ai finalement annulé celle-ci au bout d'une quinzaine de jours. Je crois que j'ai bien fait vu ce que j'ai pu lire des tests.

Alors ma question est : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des EV100 ou les ont eues sur le pif et qui seraient prêts à faire confiance aux nouvelles avec toutes leurs promesses en sachant qu'en prime les défauts auront certainement été corrigés ?

#jeresisteatoutsaufalatentation

Modifié par xavdrone
lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ces derniers jours en traînant mes savates sur d'autres forums (cliquer c'est tromper ?)

Du tout, nous ne sommes pas en concurrence avec les autres forums et nous n'avons pas la science infuse, Tout le monde à le droit de vivre et on trouve des infos à certains endroits qu'on ne trouve à d'autres. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les EV100 pour tester et je n'ai pas été déçu. Beaucoup auraient aimé avoir du Fatshark à moins de 100€ je pense, ce qui n'est pas le cas.

 

Les EV200D ça serait sans aucun doute si je n'avais pas déjà les EV100.

Modifié par ZKU119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il y a deux versions, avec ou sans récepteurs. Aux pluriel, parce qu'on peut en mettre deux diversity pour quatre antennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la question débile du jour arrive... Je pige pas comment ca fonctionne avec 2 récepteurs chacun équipé de 2 antennes. Le diversity se fait où ?!

 

#2x2=4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une question idiote mais si vous me répondez je me coucherais moins bête ce soir !!

Peut ton utiliser ce genre de lunettes sur un phantom 3 se et faire un peu de fvp avec ??? Ça me parais bien pour débuter et le prix est sympa aussi. Donc est ce possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est possible. Tu peux ajouter sur ton P3 une micro-caméra tout en un alimentée avec une lipo 1S. Mais bon, ça ne va pas t'initier au vol en immersion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais pas direct avec ces lunettes la. J'ai vu qu'il y avais les lunettes dji est ce que c'est pareil ?? ( certainement plus cher aussi). Je pensait pouvoir avoir le retour vidéo du drone dans ce genre de lunettes à ma place du smartphone en Wi-Fi mais d'après c'est impossible directement sans ajouter une autre caméra ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Info du jour: un des deux écrans de mes ev100 vient de rendre l'âme. Environ 1h30 d'utilisation! Peut mieux faire...

Retour aux fatshark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Info du jour: un des deux écrans de mes ev100 vient de rendre l'âme. Environ 1h30 d'utilisation! Peut mieux faire...

Retour aux fatshark.

Bah heureusement que je les ai pas prises et que j'ai pris.... Autre chose.... :ssv: ????

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les EV200D voici les spécifications techniques:

Specification:
 
Brand Name : Eachine
Item Name : EV200D
Frequency : 5.8GHZ
Debug frequency: 5300MHz
Frequency range: 5333-5945MHz
Sensitivity : <=-93dB
Antenna Impedance : 50Ω
Audio and video: AV in/out
Video Formate : NTSC/PAL
Brightness: adjustable
Contrast: adjustable
Pupil Distance adjusting: 56-72mm
Power input: 7.4v
Low voltage: 6.8v
Operation temperature: -10℃-40℃
 
 
Features:
FOV 42°
Built-in DVR
USB power supply
Resolution 1280*720
7.4V battery with LED indicator
Aspect ratio 16:9/4:3,Default display is 16:9
Supported display mode: HD Port in 2D/3D; AV in 2D/3D
IPD adjuastable 56mm-72mm: wide range IPD adjustable,suitable for more pilots
Optional diopter lens,compatible with Fatshart diopter lens,200/400/600 degrees selectable(diopter lens not include)
Dual True diversity RX modules:True diversity RX module/Open source supported/Compatible with Fatshart OLED receiver
 
 
Package included:
1 x Set A or Set B
1 x 7.4v 1800mAh Battery
1 x USB Cable
1 x HD Port Conventor
1 x HD Port Cable
1 x 3.5mm AV Cable (one-in-three) 
1 x Lens wiping cloth
1 x User Manual
Note: Set A is Eachine EV200D goggles only
         Set B is Eachine EV200D goggles + 2*True diversity receivers 
 
Actuellement le prix est de 380 $CA.
C'est quand même de grosse amélioration par rapport au EV100 mais le prix augmente aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.