Aller au contenu
Picasso2

Rien Sur Le Breeze! Ça Va Venir...

Messages recommandés

Je suis à la version android 6.. Je crois que le problème se situe au niveau de la bande passante. Le breeze est sur du 5ghz et mon j5 serait sur 2.4...

Est il possible de booster mon smartphone en 5ghz, ou dois je le changer pour profiter de mon drone? Ca ne serait pas une bonne surprise...

Si ton téléphone n'est pas compatible 5 Ghz, il n'y a qu'une solution.... En changer et en trouver un compatible.

Que veux tu dire par booster ?

En portable compatible il y le Huawei-p10,certains Samsung et aïephoune.

549€ , ça pique. Avec cette somme on a déjà une belle machine.

Oula, vois plutôt avec ton opérateur, changement de forfait etc.

Je l'ai payé 90 euros en renouvelant le contrat.

Ouais en gros tu le paies à crédit. Un forfait téléphonique en illimité (ou presque) aujourd’hui ça vaut réellement 15 euros. Free et son forfait à 2 euros est un indicateur de prix. Tout dépassement sert à payer autre chose que le forfait téléphonique, en général un téléphone.

Bonjour, merci pour vos réponses. Je suis navré, je ne m'attendais pas à changer de téléphone, je n'ai mon j5 que depuis 6 mois... Est il possible de le piloter uniquement avec la RC que j'ai reçu aussi?

Sinon je pense revendre mon tel et racheter la version 2017 qui a la 5ghz

Impossible. J'ai aussi la RC mais tout passe par le téléphone. Il est donc impératif d'avoir un smartphone en 5 GHz. La confusion vient tout simplement que le site yuneec est traduit en français et ne tient pas compte de la norme EU.

C'est con mais au moins maintenant, on le sait.

Je suis aussi à la recherche d'un smartphone compatible même bas de gamme dans le genre chinoiserie. Faut juste trouver le bon et être patient.

Voici les dernières infos que j'ai trouvé.

Pour le Wi-Fi sous Android il existe donc plusieurs bandes.

802.11 a/b/c/d/h/n.

La bande compatible avec le 5ghz est la 802.11a

Les bandes: b et h ne sont compatibles qu'en 2.4ghz

La bande: n, (si j'ai bien compris) serrait reconnue soit en 2.4 soit en 5ghz.

150€ pour un 5S reconditionné. Me reste à savoir si je peux l'utiliser sans carte SIM. J'ai pas du tout envie de passer au système IOS pour téléphoner car tout mon matériel est sous android. Si ce n'est pas le cas, je prendrai un forfait à 2€.

Article contre rubrique.

T'as pas le choix. Sinon, je balance tout.

C'est mon dernier mot...

Le chef à tenu sa promesse. Moi aussi. L'article sur le déballage est chez lui. Y'a plus qu'a publier...

Je te parles de la capacité de l'iPhone, les versions 16 Go ont été arrêtées, tu pourras pas faire les dernières mises à jour et donc pas t'en servir non plus... Donc si c'est un 16 Go c'est encore un truc que tu vas vendre  :D

Youpi!!!!!!

Petite info que je dévoile avant l'article complet du zozio.

J'ai reçu l'itruc aujourd'hui et ça marche!

post-2677-0-96390100-1510858231_thumb.jpgpost-2677-0-50412200-1510858245_thumb.jpg

Quel bonheur. Tout est en français. Il suffit de se laisser guider sans se précipiter et la mise à jour se fait toute seule. Il ne reste plus qu'a appairer la RC via le bluetooth et c'est parti.

Une notion de temps. L'itruc est arrivé en espagnol: 10 minutes pour passer au français (c'est mon premier itruc), recherche du Wi-Fi et entrée du code: moins de 2 minutes, appairage de la RC et lecture du guide au fur et à mesure: 10 minutes. Donc, moins de 30 minutes pour qu'il soit opérationnel. Un miracle dans mon cas!!!

Précision importante qui pour moi est un vrai bonheur. Pas besoin de carte SIM dans le téléphone pour que tout fonctionne. (Sauf évidement pour charger l'appli).

Là, c'est la nuit donc, premier essai demain.

Je n'en dirai pas plus ici. Tout sera dans l'article pour xavdrone. (Si bien sûr, le chef met en ligne le déballage). Oui, c'est bien une menace...

(Si bien sûr, le chef met en ligne le déballage). Oui, c'est bien une menace...

Et sinon si Picasso répondait à mon email de mardi concernant la mise en ligne de l'article ça serait bien aussi peut être  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.