fred78 7 Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bonjour apres un premier week end vol tout c bien passe , jusqu a soudain perte de control et la crash de 25 m ,resutat une coque hs un support go pro cassé ( heureusement j avais mis des serres cables pour ne pas perdre les cylidre bloc... vive la rubrique astuce Du coup j ai commande une coque de QX2 qui apparement est la meme ... et surtout impossible de trouver une coque qx dispo je me demande' si faire un tuto peux vous interresez, avec blindage complet ,remplacement de la coque etcccc J ai commande sur notre boutique "officielle du site " j ai presicé que je venais de XAV DRONE sur ma facture c est egalement ecrit en manuscrit mais j ai pas eu ma SURPRISE ...;-( Modifié 15 janvier 2015 par xavdrone ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Hello Et sinon y a plus personne qui sait dire bonjour ici ??? => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Modifié 15 janvier 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 J ai commande sur notre boutique "officielle du site " j ai presicé que je venais de XAV DRONE sur ma facture c est egalement ecrit en manuscrit mais j ai pas eu ma SURPRISE ...;-( tiens bizarre, t'aurais du recevoir des stickers, etc... (et une photo de moi tout nu mais ça, ça plait pas à tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut (et une photo de moi tout nu mais ça, ça plait pas à tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 15 janvier 2015 salut et desolé pour l oubli du "bonjour " c est pas dans mes habitudes pour la ptoto de toi tout nu .heu.............je vais garder mon calendrier au boulot avec les jolies dames ... pas eu de stikers, surement un oubli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 pas de bol Faudra me faire signe lors de ta prochaine commande pour pas qu'ils t'oublient une seconde fois (et oui on commande régulièrement dans les boutiques de modélisme car on a tout le temps besoin d'un truc ou alors un arbre est passé devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites