dylengo 0 Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bonjour je suis un profane en la matière et donc soyez indulgent svp Je voudrais monter une bécane pour faire du low riding mais je n'aime pas la soudure est ce que cela existe en plug and play merci à tous Modifié 15 janvier 2015 par dylengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut, TBS a sortit le Gémini qui est prêt à voler (le prix pique un peu quand même) mais il y en a peut être d'autres… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut A par un RTF les longueur de fils ne serons pas les même il faudra les adapter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 Hello Bonjour je suis un profane en la matière et donc soyez indulgent Mais tu as déjà piloté ? Et si oui quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 janvier 2015 Le nouveau Zigogne ce vend en kit sans soudure. Mais ce n'est pas pour les débutants. Comme tu est nouveau je dois te demander de faire une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites