Aller au contenu
bandit

Vole Au Dessus D'un Parking Droit Ou Pas ?

Messages recommandés

Bonsoir avant de mettre ma vidéo je vous pose la question , il i a personne sur le parking que des voitures et je frôle l'AutoRoute j'ai droit ou pas je peut poster ma vidéo prise avec le hubsan ou pas ?

Modifié par bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je te déconseille également de voler au dessus des voitures, une panne ou erreur de pilotage est vite arrivée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le parking est privé, pas de soucis. Mais proche d'une autoroute, ce n'est pas possible si tu as moins de 50 ou 100m. Je ne sais plus exactement. Il faut que je regarde dans mon livre, demain.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce post, merci bandit et merci aux autres pour vos réponses.

 

C'est comme l'érotisme...on ne voit presque rien(rien du tout même!) mais cette vidéo en devient bougrement excitante ahahah :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même assez simple, il y a très peu de vidéos qu'ils sont "légales" car on se heurte à deux législations assez contraignantes, celle qui concerne le droit à l'image et celle qui concerne le vol des "aéronefs sans pilote".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

 

C'est bien de demander avant de poster mais il serait bien qu'avant de voler et filmer tu te renseignes sur ce qui est légal ou pas.

 

Sinon, si El famoso banditos partage sa vidéo en mp, non ?

 

OK je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.