Aller au contenu
Ilhann

Première Commande Sur Arcalide

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors petit feedback:

 

J'ai fait une commande arcalide en passant par le lien ( merci les petits cadeaux )

Bon hormis ça, la lipo 1s pour mon nano q4 est arrivées hs, le chargeur quattro se met en erreur 33 quand je la branche alors qu'avec celle d'origine cela fonctionne très bien... et parlons en du chargeur ! Je commande un skyrc quattro et je reçois un truc qui y ressemble mais c'est écrit cobra dessus... la communication avec le SAV est très dur, le gars ne veut rien entendre... je vais les appeler dans la semaine car par mail ça devient compliqué.

 

Voili voilou, si quelqu'un connait la marque cobra ou a des info dessus je prends, j'espère que ce n est pas une chinoiserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Erreur 33 et même 44 c'est quand il n'y a pas assez de "jus" dans la lipos, tu met un peu avec ton chargeur usb et ensuite ça va aller.

Par contre pour ton histoire de Cobra, tu pourrais mettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xav, je suis sur la version mobile du forum, demain avec le pc je te met les photos, sinon pour le code 33 sur la notice il est indiqué que cest une mauvaise connexion avec la lipo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec le cordon dalim d'origine, le voyant rouge ne s'allume pas, alors qu'avec celle d'origine si... J'ai vraiment l'impression que la lipo et blede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chargeur 2 à 6S, pas étonnant qu'il ne veuille pas tes 1S.

Modifié par ZKU119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il en veut comme je l'ai écrit avec la lipo d'origine sa fonctionne...

Jai le quattro cobra ch4 l'équivalent du skyrc quattro micro 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors petit feedback:

 

J'ai fait une commande arcalide en passant par le lien ( merci les petits cadeaux )

Bon hormis ça, la lipo 1s pour mon nano q4 est arrivées hs, le chargeur quattro se met en erreur 33 quand je la branche alors qu'avec celle d'origine cela fonctionne très bien... et parlons en du chargeur ! Je commande un skyrc quattro et je reçois un truc qui y ressemble mais c'est écrit cobra dessus... la communication avec le SAV est très dur, le gars ne veut rien entendre... je vais les appeler dans la semaine car par mail ça devient compliqué.

 

Voili voilou, si quelqu'un connait la marque cobra ou a des info dessus je prends, j'espère que ce n est pas une chinoiserie...

En voila un retour qui donne envie :D

 

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cobra, 2e photo si j'ai bien compris.

Je crois QUE ce que je vois, pour l'instant je reste en attente de la photo ensuite je me renseigne au près de la boutique pour savoir.

 

SkyRC est un fabriquant, ils fabriquent également pour d'autres personnes, donc y a plus qu'à savoir si c'est fabriqué par SkyRC ou si c'est une copie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-7404-0-41410100-1510398445_thumb.jpg

post-7404-0-48210400-1510398463_thumb.jpg

 

voila les photos de la bestiole, désoler j'ai eu un peut de mal a les mettre il a fallut allégé le volume des photos ^^

sur la première photo on peut voire la lipo de gauche qui fonctionne (celle d'origine) et celle de droite qui ne fonctionne pas (celle d'arcalide)

notez aussi la différence de taille entre les deux (pas flagrant sur la photo) elle ne rentre pas dans le drone, bon après un colleson et c'est bon au moins sa vol... 

mais la elle fonctionne même pas :D

Modifié par Ilhann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse, c'est MRC qui est l'importateur pour la France et ça fait 6 mois que c'est livré comme ça (certainement pour pouvoir vérifier de quel pays ça viens quand il y a des soucis de SAV). Et Arcalide fait partie des revendeurs de MRC (car faut passer par eux pour acheter du SkyRC)

 

Et donc c'est pareil pour les autres boutiques françaises.

 

C'est marrant que tu sois le premier à en parler, en tout cas merci car du coup j'ai appris un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.