Aller au contenu
Icarus95

Avis Sur Qx90C

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir ce que vous pensez du qx90c. Est il suffisamment solide ? Agréable à piloter et à programmer ? ce serait plutôt pour piloter en acro en extérieur ou dans des grands espaces intérieurs style gymnase, etc....

 

Merci d'avance pour vos avis  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav pour ton retour :) j'ai cru voir qu'il était facile de remplacer le châssis, mais je vais peut-être regarder d'autres modèles plus solides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pulvérisé un 90 en deux ou trois crash. Par contre le 105 est toujours de ce monde et je peux te dire que je ne le ménage pas. En extérieur, il est bien plus performant.

post-2677-0-58902100-1510483663_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pulvérisé un 90 en deux ou trois crash. Par contre le 105 est toujours de ce monde et je peux te dire que je ne le ménage pas. En extérieur, il est bien plus performant.

ça rejoins ce que je disais plus haut, plus c'est petit et plus ça va être fragile c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rejoins ce que je disais plus haut, plus c'est petit et plus ça va être fragile c'est normal

Tu es bien placé pour le savoir!

OK, je reviendrai quand tu seras calmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pulvérisé un 90 en deux ou trois crash. Par contre le 105 est toujours de ce monde et je peux te dire que je ne le ménage pas. En extérieur, il est bien plus performant.

j'avais failli prendre le 105 que tu mettais en vente, mais comme j'avais dis sur ton post, j'avais lu sur le net que les mos fet était le point faible de ce quad. Il y a même une vidéo où on voit une petite fumée blanche passer devant la caméra FPV à la suite d'un crash pas si violent que ça (mos fet grillé). D'ailleurs, tu devrais peut être fermer ton post maintenant qu'il est parti vers d'autres cieux non ?  :manette:  :D

 

Xav > tu as raison, je vais réfléchir à tout ça  :D  à titre de comparaison, mon petit hubsan X4 H107C s'est pris un peu de tout en 2 ans (des branches, des murs, des rampes d'escaliers, etc...) et châssis toujours nickel  :avion:  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation: D'ailleurs, tu devrais peut être fermer ton post maintenant qu'il est parti vers d'autres cieux non ? :manette: :D

 

Pas faux. Le dernier résiste bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation: D'ailleurs, tu devrais peut être fermer ton post maintenant qu'il est parti vers d'autres cieux non ? :manette: :D

:mdr:  le mec est obligé d'écrire "citation" alors qu'il y a une fonction pour ça, y a pas à dire Picasso nous surprendra toujours !!!  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.