CamoGreg 75 Posté(e) 11 novembre 2017 Bonsoir à tous! Je voulais vous présenter un des plus beau château de Suisse ! Dans le canton de Vaud entre Montreux et Vevey, le château est construit sur un rocher oval en calcaire sur les rives du lac Léman. Il remonte au XXeme siècle et c’etait point stratégique car il ferme la passage entre la Riviera vaudoise (passage France et Allemagne) et la plaine du Rhône (passage Italie). C’est désormais un célèbre lieu de visite. J’espère qu’il va vous plaire ! Bon week end ! 1 lacarpe78 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 11 novembre 2017 ho de bien belles images (le drapeau étais pas loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2017 Curieux , comme les fortifications sont habituellement construites en hauteur pour prévenir de toutes attaques et voir arriver l'ennemi. Là , c'est totalement l'inverse. De belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour Super images par contre la datation je pense qu'il y a un soucis . Superbe lieu en tout cas ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 12 novembre 2017 C'est toi qui a pris ces images ? C'est pas mal ! J y suis allé cet été et effectivement il ne date pas du XXème siècle, c'était un château du duc de Savoie ou quelque chose comme ça, plutôt vers XVIème siècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 12 novembre 2017 Merci pour vos commentaires ! Oui c’est moi qui ai pris les images et fais le montage ! Effectivement c’est Xeme siècle que remonte les premières fondations ???????????? petit typo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 12 novembre 2017 Et tu es pro ou quelque chose pour filmer dans ces endroits ou bien c'est autorisé à tous ? Parce que de souvenir dans cet endroit y a pas beaucoup de place et un max de routes/gens :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 12 novembre 2017 C’est autorisé, sinon j’aurais pas filmé. Y a pas de restrictions dans cette zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites