alain1310 1 Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour Quelqu’un pourrait il me procurer des infos ou Manuel complet de la radiocommande Hubsan standard ? J’aimerais avoir tout les détails pour vérifier et entrer dans la configuration , car sur le net même en regardant drone Hubsan , il y a un mode d’emploi mais simplifié . Et sur des vidéos je remarque que lorsque on actionne tel et tel joystik on a un mode de vol différent . Ou des paramètres de réglages . Merci d’avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 novembre 2017 Peux-tu poster une photo de ta radiocommande ? J'ai bien mon idée mais je voudrais être certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1310 1 Posté(e) 15 novembre 2017 (modifié) Peux-tu poster une photo de ta radiocommande ? J'ai bien mon idée mais je voudrais être certain. Bonjour Voici le modèle de radiocommande ********************************************** Modifié 15 novembre 2017 par Eric51200 Suppression du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 15 novembre 2017 (modifié) Bonjour Voici le modèle de radiocommande Lien de site non partenaires, c'est interdit sur le forum.A lire http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/1186-Reglement-du-forum Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié 15 novembre 2017 par jpb77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1310 1 Posté(e) 15 novembre 2017 Voici la radio en question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1310 1 Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour Après plusieurs recherches je suis parvenu à trouver le manuel de configuration de cette radio , un merci à vous quand même . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour Voici le modèle de radiocommande ********************************************** J'ai supprimé le lien de cette enseigne non partenaire (Voir le règlement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1310 1 Posté(e) 15 novembre 2017 J'ai supprimé le lien de cette enseigne non partenaire (Voir le règlement).Bonjour Ok et merci , désolé je ferai attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 novembre 2017 Rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites