the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2017 salut à tous 2 Dan77 et golem13 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 novembre 2017 Jolie vidéo, Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 16 novembre 2017 Heureusement qu'ils portent des casques !! Ça doit piquer quand même un 5" [emoji856] Bravo aux couillus, qui on osé faire les cobayes, même si le pilote gère !?! Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2017 Pour avoir une idée de comment ça à été tourné (j'en parlais en septembre) => http://www.xavdrone.com/drones-parc-dattraction/ Pour l’anecdote, la première fois que j'ai rencontré Red (il y a 2 ans il me semble), j'ai été bluffé par son pilotage en Freestyle, en plus c'était un des très très rare à participer à une course FPV Racing en utilisant un masque FPV, c'était de lui que je parlais quand je disais "en course fpv racing c'est super rare ceux qui pilotent avec un masque, le seul que j'ai vu c'était lui" Aujourd'hui il vol avec des lunettes FPV Fat Shark, bon c'est sure ça renforce le fait que "le masque c'est mieux, l'écran est plus gros, etc..." ps : jetez un oeil sur sa chaîne, il fait des vidéos que dans des lieux insolites, il a pleins de "spots" de dingue, pour certains, il attends les droits avant de poster (car souvent c'est long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 16 novembre 2017 Pour avoir une idée de comment ça à été tourné (j'en parlais en septembre) => http://www.xavdrone.com/drones-parc-dattraction/ Pour l’anecdote, la première fois que j'ai rencontré Red (il y a 2 ans il me semble), j'ai été bluffé par son pilotage en Freestyle, en plus c'était un des très très rare à participer à une course FPV Racing en utilisant un masque FPV, c'était de lui que je parlais quand je disais "en course fpv racing c'est super rare ceux qui pilotent avec un masque, le seul que j'ai vu c'était lui" Aujourd'hui il vol avec des lunettes FPV Fat Shark, bon c'est sure ça renforce le fait que "le masque c'est mieux, l'écran est plus gros, etc..." ps : jetez un oeil sur sa chaîne, il fait des vidéos que dans des lieux insolites, il a pleins de "spots" de dingue, pour certains, il attends les droits avant de poster (car souvent c'est long) Je ne doute pas des talents de Red, Que je suis avec t'en d'autres, Dunkan(passe des fois au club), TomZ, 3pl6, Etc... Et ce qu'on peut constater, c'est que pour une cession comme celle là, ils consomme beaucoup de lipos et d'hélices, je devrais dire plutôt éclate beaucoup de lipos et d'hélices [emoji15] Tu comprends mon inquiétude, après c'est aussi une déformation professionnelle pour ma part, "Port des EPI obligatoire" [emoji849] Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 16 novembre 2017 J'ai un exemple : TomZ, sur une petite cession Urbex [emoji108] Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 16 novembre 2017 Magnifique la vidéo !!! Il gère le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 16 novembre 2017 Géniale idée, génial pilote K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 16 novembre 2017 Pour avoir une idée de comment ça à été tourné (j'en parlais en septembre) => http://www.xavdrone.com/drones-parc-dattraction/ Pour l’anecdote, la première fois que j'ai rencontré Red (il y a 2 ans il me semble), j'ai été bluffé par son pilotage en Freestyle, en plus c'était un des très très rare à participer à une course FPV Racing en utilisant un masque FPV, c'était de lui que je parlais quand je disais "en course fpv racing c'est super rare ceux qui pilotent avec un masque, le seul que j'ai vu c'était lui" Aujourd'hui il vol avec des lunettes FPV Fat Shark, bon c'est sure ça renforce le fait que "le masque c'est mieux, l'écran est plus gros, etc..." ps : jetez un oeil sur sa chaîne, il fait des vidéos que dans des lieux insolites, il a pleins de "spots" de dingue, pour certains, il attends les droits avant de poster (car souvent c'est long) Ben oui, très fort Fatshark en marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2017 Tu comprends mon inquiétude, après c'est aussi une déformation professionnelle pour ma part, "Port des EPI obligatoire" [emoji849] Moi ce qui m'étonne c'est qu'il ne soit pas obligatoire/conseillé de mettre un "disclamer" indiquant que la vidéo à été réalisé sous certaines conditions : (pilotes pro, port du casque pour ceux qui sont sur le manège, pas de publique sous les drones, etc.) => c'est obligatoire pour la télévision, etc... C'est peut être pour ça qu'ils montrent à la fin les gens du manège avec un casque (les gens ne sont pas des visiteurs "classique" du parc de loisirs) J'ai un exemple : TomZ, sur une petite cession Urbex [emoji108] Et oui, et c'est la que ça fait plaisir d'être sponsorisé par les fabricants de Lipo Ben oui, très fort Fatshark en marketing Par contre FatShark ne donne pas de lunettes, et ne fait même pas une remise pour les pilotes comme lui, peut être pour certains aux USA qui sont super médiatiques et font des milliers de vues de leurs vidéos dans une journée... 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 16 novembre 2017 Par contre FatShark ne donne pas de lunettes, et ne fait même pas une remise pour les pilotes comme lui, peut être pour certains aux USA qui sont super médiatiques et font des milliers de vues de leurs vidéos dans une journée... Ah bon, je croyais que dès un pilote sortait un peu du lot, il était sponsorisé par Fatshark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2017 (modifié) Regarde le nombre de vus de ses vidéos, c'est beaucoup c'est "que dalle" par rapport pleins de YouTubeur qui font des des milliers de vus dans la même journée (voir même le Million ou plus dès la sortie) Mais il peut aussi les avoir gratuitement mais offert par des boutiques ou autres sponsors (mais pas directement par Fatshark), en tout cas je lui souhaites car même si c'était le cas ça serait mérité et c'est "que dalle" par rapport à toutes les dépenses qu'il à fait pour en arriver à ce niveau là Modifié 16 novembre 2017 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 16 novembre 2017 Regarde le nombre de vus de ses vidéos, c'est beaucoup c'est "que dalle" par rapport pleins de YouTubeur qui font des des milliers de vus dans la même journée (voir même le Million ou plus dès la sortie) Mais il peut aussi les avoir gratuitement mais offert par des boutiques ou autres sponsors (mais pas directement par Fatshark), en tout cas je lui souhaites car même si c'était le cas ça serait mérité et c'est "que dalle" par rapport à toutes les dépenses qu'il à fait pour en arriver à ce niveau là En meme temps c'est leur job. 1 million de vues en quelques jours, ca tombe pas du ciel. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2017 je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais il y a plusieurs pilotes en même temps , on voit au moins un autre drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 novembre 2017 Je pense qu'ils se relaient à certains moments, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2017 possible, le film est coupé et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 16 novembre 2017 J'ai un exemple : TomZ, sur une petite cession Urbex [emoji108] Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk Ce genre de petite précision démystifie un peu le truc , même si avoir beaucoup de moyen ne remplace pas le talent, cette photo prouve que les kadors ne sont pas magicien pour autant Kcnarf. 2 Yannkee75 et Marc Vandecapelle ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 16 novembre 2017 Ce genre de petite précision démystifie un peu le truc , même si avoir beaucoup de moyen ne remplace pas le talent, cette photo prouve que les kadors ne sont pas magicien pour autant Kcnarf. CQFD [emoji6] Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 novembre 2017 salut à tous C'est Nigloland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 novembre 2017 je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais il y a plusieurs pilotes en même temps , on voit au moins un autre drone Il y avait 3 racers et un drone de prise de vues Je pense qu'ils se relaient à certains moments, non ? Non ils ont volés ensemble Ce genre de petite précision démystifie un peu le truc , même si avoir beaucoup de moyen ne remplace pas le talent, cette photo prouve que les kadors ne sont pas magicien pour autant Kcnarf. Pour arriver à de tels niveaux de pilotages il faut prendre des risques et plus on en prends et plus on casse... C'est Nigloland C'est ce que j'avais mis dans mon article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 18 décembre 2017 Nigloland a 10 km de chez moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 décembre 2017 C'est Nigloland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 22 décembre 2017 Salut, Superbe vidéo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb08 0 Posté(e) 26 décembre 2017 Superbe vidéo de dingue ... Bravo au pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites