Aller au contenu
bandit

Nouveau Vole Avec Mon Hubsan H501S Pro

Messages recommandés

j'ai fait une super vidéo toujours avec mon hubsan , si jamais je la poste la je vais etre banni du forum et ji tiens pas c'est qaund meme un forum sympa  :) 

quand tu survoles un bois ou un champs, il y a forcement des animaux dessous (voir même des promeneurs), que tu les vois ou pas.

Là y a 2 cas de figure :

• ils ne devraient pas être là => donc tu peux voler (non là j'exagère, tu peux leur dire qu'ils n'ont pas à être car tu vols, donc bonne chance)
  • c'est un endroit où il y a souvent du monde => donc il ne faut pas voler

Mais je dirais que si tu ne vois pas les gens ou animaux à cause des arbres, ils ne risquent rien (en plus ça se voit pas sur les vidéos donc on te diras rien)

Il y a des endroits où tu peux voler à certains moments (quand il n'y a personne) et à d'autres non (quand il y a eu du monde), c'est ainsi qu'il y a le droit de voler au dessus de la plage (si c'est pas une zone interdite de survol, ce n'est pas le cas de toutes les plages) le matin de bonne heure quand il n'y a personne, par contre l'après midi quand tout le monde bronze c'est totalement interdit.

=> je sais bien que tu comprends la nuance, mais je sais que certains ne la saisisse pas et c'est pour ça qu'il y a la lois au sens strict et les tolérances.

la différence, c'est qu'une personne honnête (ou qui n'y connait rien en montage) les laissera au montage et se fera taxer de délinquant, et que la personne qui connait la loi, supprimera ces passages: cela ne veut pas dire que le mec respecte la loi en vol, cela veut dire que la personne connait la loi et veut donner l'impression de la respecter.

C'est ce que je disais il y a peu de temps, il faut faire la différence entre "je pensais pas que ce n'était pas légal" (même si "nul n'est censé ignorer la lois") et "je m'en fou je vol quand même et je m'en fou des autres".

Tu sais y a eu des fois je me suis mis à la campagne tranquille pour faire des vidéos pour un tuto, puis d'un coup y a pleins de vaches qui sont venus de me voir en se mettant à la limite du champs (pas dans la zone où je volais mais à une distance qui ont fait que du coup ça à réduit à néant mes tests (vidéos supprimées pour ne pas prendre de risque puis, je suis partis voler de l'autre côté du champs)

=> les vaches sont au voisins, moi je suis dans le champs de mon père, le voisin n'à rien contre le fait que je vol dans les champs, par contre les vaches sont curieuses et viennent voir sans bouger (sans savoir que je peux rater un virage), en cas d'erreur de pilotage ça ne les tuerais pas, je ne leur fait pas peur puisque c'est elles qui viennent, mais je dois montrer l'exemple (je vais pas vous dire qu'on à pas le droit et mettre des vidéos qui ne soient pas correcte, et je ne dit pas que c'est pas légal juste parce que ça m'éclate, je m'en foutrait si j'étais pas l'administrateur du forum donc responsable pénalement aux yeux de la lois)

j'ai fait une super vidéo toujours avec mon hubsan , si jamais je la poste la je vais etre banni du forum et ji tiens pas c'est qaund meme un forum sympa  :)

Tu sais, si c'est la DGAC ou la GTA qui tombe sur ta vidéo ça sera beaucoup plus embêtant pour toi que juste de lire un message pour t'avertir que c'est pas bon.

Si tu as un doute c'est que tu sais quand même que tu ne devrais pas voler à cet endroit.

Pour l'instant tu trouves ça injuste mais si il y avait 15 personnes comme toi dans tes voisins et que tout le monde vol sans aucune règle, tu comprendrais qu'il faut des règles.

Tu es libre de les mettre sur ta chaine YouTube et d'en assumer les conséquences si un jour ça se passe mal, c'est pas moi qui ira te dénoncer ou te courir après avec des commentaires sur ta chaine...

Mes vidéos dans les champs terminent toutes par des bisous aux arbres :wub:

Va donc dans un desert... [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.