Aller au contenu
T too

Test Long Range

Messages recommandés

Exact!

À part le fait que l'on sait que l'on peut avoir confiance en son matos, ça ne sert pas à grand chose:)

En 1550mAh j'ai un poil moins de 5km d'autonomie. Faudrait que je passe en 2200 pour pouvoir profiter un peu du paysage, mais le poids...

2km, ça ira et je sais au moins que je n'aurai pas à me soucier ni de la vidéo ni de la radio.

Ce que je voulais savoir, en fait!

Modifié par T too

Exact!

À part le fait que l'on sait que l'on peut avoir confiance en son matos, ça ne sert pas à grand chose:)

ben si c’est essentiel suivant l’environnement...

Je veux juste dire comme Golem que de toutes façons, je n'ai pas assez de jus pour faire l'aller retour.

Mais qui peut le plus peut le moins.

Et de toutes façons, et les modos ne vont pas tarder à nous le préciser, tout ceci n'est pâââs très........légal...:)

Modifié par T too

l'éternel dileme : qualité et/ou portée.

Mais c'est clair que voler en se disant qu'on est sûr de ses 2 signaux (vidéo et rc) c'est quand même un luxe confort qui qui permet d’être serein, et de se focaliser sur le pilotage.

Modifié par golem13

Ça va, ça prend 2mn à installer et de toutes façons, j'ai pas vraiment le choix: le récepteur des headplay est une daube...

Bon...je peux vous dire qu' à l'atterro, la bouche est bien sèche. Une première fois, c'est toujours émouvant:)

Par contre je vais être obligé d'y retourner, le DVR n'a pas immortalisé la perf...

À suivre...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.