T too 27 Posté(e) 19 novembre 2017 Bonjour à tous, tout est dans le titre et les commentaires... Oui, je sais l'image n'est pââââs... Mais! ça marche!!!! 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 novembre 2017 Impressionnant ces distances au sol en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 19 novembre 2017 3500 m. ! et ton crabe, il lui reste assez de jus pour en revenir ? (...et pas a la nage, c'est d'la triche ! ) 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 19 novembre 2017 (modifié) Exact! À part le fait que l'on sait que l'on peut avoir confiance en son matos, ça ne sert pas à grand chose:) En 1550mAh j'ai un poil moins de 5km d'autonomie. Faudrait que je passe en 2200 pour pouvoir profiter un peu du paysage, mais le poids... 2km, ça ira et je sais au moins que je n'aurai pas à me soucier ni de la vidéo ni de la radio. Ce que je voulais savoir, en fait! Modifié 19 novembre 2017 par T too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 novembre 2017 Exact! À part le fait que l'on sait que l'on peut avoir confiance en son matos, ça ne sert pas à grand chose:) ben si c’est essentiel suivant l’environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 19 novembre 2017 (modifié) Je veux juste dire comme Golem que de toutes façons, je n'ai pas assez de jus pour faire l'aller retour. Mais qui peut le plus peut le moins. Et de toutes façons, et les modos ne vont pas tarder à nous le préciser, tout ceci n'est pâââs très........légal... Modifié 19 novembre 2017 par T too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 19 novembre 2017 (modifié) l'éternel dileme : qualité et/ou portée. Mais c'est clair que voler en se disant qu'on est sûr de ses 2 signaux (vidéo et rc) c'est quand même un luxe confort qui qui permet d’être serein, et de se focaliser sur le pilotage. Modifié 19 novembre 2017 par golem13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 novembre 2017 le test est fait dans les règles de l'art, point d'illegalité, pour la suite, nous on ne sait pas ce que tu vas faire mais je pense que tu devrait regarder du coté des ailes : ça va loin et ça vole longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 22 novembre 2017 Wah ... Super ! Par contre ça fait du matos au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 22 novembre 2017 Ça va, ça prend 2mn à installer et de toutes façons, j'ai pas vraiment le choix: le récepteur des headplay est une daube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 7 décembre 2017 Bon...je peux vous dire qu' à l'atterro, la bouche est bien sèche. Une première fois, c'est toujours émouvant:) Par contre je vais être obligé d'y retourner, le DVR n'a pas immortalisé la perf... À suivre... 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites