Aller au contenu
alain1310

Realflight Basic Avec Radio ?

Messages recommandés

Bonjour

J’ai un simulateur Realflight basic avions , hélicos avec sa radio est il possible de se servir de ce matériel pour piloter des drones et éventuellement ou trouver un logiciel compatible ?

Merci

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, les radio sont tout de meme autrement plus complexe que celle vendues sur pc.

Bonjour

Je me suis mal exprimé , est ce que cette radio peut servir à piloter des drones en simulation sur pc ? Et si oui ou trouver un logiciel simulateur de drones pour cette radio ou faut il acheter un simulateur complet radio + CD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où elle se raccorde en USB, je pense que oui. Tu peux essayer FPV Freerider ou Liftoff (entre autres).

Bonjour

Je vais essayer , merci pour l’info .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un simulateur qui a l’air génial pour débuter

Realflight - GPMZ4800 - Drone Flight Simulator

Je recherche sur le net au cas où il y aurait un a vendre ???????? , sur un certain site au usa il y en a un à un prix raisonnable mais je risque de payer assez cher les frais de douane ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir, ce simulateur permet de pouvoir essayer plusieurs machines mais il n'est clairement pas orienté racing. Bien que payant, ce simulateur permettra de débuter en douceur et d'acquérir les bons réflexes et de l’expérience. Les challenges sont intéressants et le parcours de nuit sympa. Pour le racing, il faudra s'orienter vers FPV Freerider, Liftoff, DRL ou encore Hotprops. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir, ce simulateur permet de pouvoir essayer plusieurs machines mais il n'est clairement pas orienté racing. Bien que payant, ce simulateur permettra de débuter en douceur et d'acquérir les bons réflexes et de l’expérience. Les challenges sont intéressants et le parcours de nuit sympa. Pour le racing, il faudra s'orienter vers FPV Freerider, Liftoff, DRL ou encore Hotprops.

 

Bonjour

Justement le racing ce ne sera pas mon truc , plutôt voler gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.