Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Et oui, DJI sort un nouveau masque pour pouvoir équiper nos voitures, drones etc... avec en plus, une caméra et de son émetteur.
Le masque Racing Edition fonctionne en numérique, du 960p. La caméra est stabilisée pour éviter les effets jello et a un fov de 148°.
Voici la vidéo

Voici les images
21b4b435285ea15a2066475fc34caeec.jpg2b7a2c9f5a234b29da73fdf710aa5b75.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
incrustation de la video

Ouep pareil sur le papier ça donne envie ... Pour ma part sur un châssis de voiture perso je fais du TT et je pense qu'après 2 sauts je fais un dépôt de bilan .... :lol2: .... Puis bon après l'autre problème c'est le coût ça va surement coûter un bras ... Et donc avec un bras en moins tu fais comment pour piloter ???  :D  

Sans oublier qu'avec Litchi sur ton smartphone et un masque pour y glisser ton smartphone et hop tu fais la même chose .... et là coté tarif c'est autre chose .... 

Sans oublier qu'avec Litchi sur ton smartphone et un masque pour y glisser ton smartphone et hop tu fais la même chose .... et là coté tarif c'est autre chose .... 

Faudra voir par la suite, mais je pense que les specs sont totalement différentes. Ici on parle d'une application pour racer, donc il faut une latence faible, un nombre d'images par secondes élevé, et une portée correcte. Rien à voir avec du wi-fi.

599€ le masque et 999€ pour le kit complet

Arg, ça me refroidit pas mal... Ceci dit, si les specs annoncées sont vraiment respectées, ça surpasse de loin tout ce qui a déjà été fait.

599€ le masque et 999€ pour le kit complet

Arf... Ah ouais quand même.... En même temps si ils veulent pas en vendre beaucoup c'est eux que ça regarde... [emoji16]

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.