jpb77 1 273 Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) BonjourEt oui, DJI sort un nouveau masque pour pouvoir équiper nos voitures, drones etc... avec en plus, une caméra et de son émetteur.Le masque Racing Edition fonctionne en numérique, du 960p. La caméra est stabilisée pour éviter les effets jello et a un fov de 148°.Voici la vidéo Voici les imagesEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2017 par xavdrone incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 22 novembre 2017 Sur le papier, les caractéristiques sont très intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2017 Je vais avoir la version blanche à tester, manque de chance y a Chronopost qui doit me le livrer depuis vendredi et qui n'y arrive pas, donc celui là je ne le regarde même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 22 novembre 2017 Ouep pareil sur le papier ça donne envie ... Pour ma part sur un châssis de voiture perso je fais du TT et je pense qu'après 2 sauts je fais un dépôt de bilan .... .... Puis bon après l'autre problème c'est le coût ça va surement coûter un bras ... Et donc avec un bras en moins tu fais comment pour piloter ??? Sans oublier qu'avec Litchi sur ton smartphone et un masque pour y glisser ton smartphone et hop tu fais la même chose .... et là coté tarif c'est autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) 599€ le masque et 999€ pour le kit complet Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2017 par jpb77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 22 novembre 2017 Sans oublier qu'avec Litchi sur ton smartphone et un masque pour y glisser ton smartphone et hop tu fais la même chose .... et là coté tarif c'est autre chose .... Faudra voir par la suite, mais je pense que les specs sont totalement différentes. Ici on parle d'une application pour racer, donc il faut une latence faible, un nombre d'images par secondes élevé, et une portée correcte. Rien à voir avec du wi-fi. 599€ le masque et 999€ pour le kit complet Arg, ça me refroidit pas mal... Ceci dit, si les specs annoncées sont vraiment respectées, ça surpasse de loin tout ce qui a déjà été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 22 novembre 2017 Vous saurez tout sur https://www.helicomicro.com/2017/11/22/dji-goggles-racing-edition-les-caracteristiques/ Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 22 novembre 2017 599€ le masque et 999€ pour le kit complet Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Arf... Ah ouais quand même.... En même temps si ils veulent pas en vendre beaucoup c'est eux que ça regarde... [emoji16] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2017 En attendant je vais tester celles la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 maxmad62 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 22 novembre 2017 J'attends ton retour !!! Par curiosité [emoji16] Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 novembre 2017 Jolie photo de tes toilettes. Je suppose!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2017 c'est un des couloirs au bureau, y a pas de prise de courant dans les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 23 novembre 2017 Hâte de lire ta review ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites