Aller au contenu
Yarrick

Phantom 4 Standard

Messages recommandés

Hello,

 

Je viens de commander un DJI Phantom 4 Standard.

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous en avaient un ?

 

Des conseils à me donner ?

 

Ca va me changer de mon Hubsan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'en ai possédé un avant de passé sur Mavic Pro et c' est assurément une super machine.

 

Le P4 est sécurisant , fiable, performant et très facile a utilisé.

 

Prends bien le temps d' assimilé l' application DJI GO4 dans les moindre détails ainsi que les modes de vols intelligents et ne te fies pas trop aux capteurs d' évitement qui ne fonctionnent que de face et sur des obstacles compact.

 

J' envisage l' achat d' un P4Pro pour ma part :)

 

Bon vol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De toute façon a chaque mise en service il vérifié les versions DJI Go , tu le sauras tout de suite.

 

Et a ta place je ferai la mise a jours immédiatement , de toute façon tôt ou tard  DJI en pondra une obligatoire et tu n' auras pas le choix.

 

C' est juste qu' a ce moment là tu seras partis en vacances avec ton Phantom qui juste avant de décollé pour immortalisé le magnifique paysage des montages avec ta petite famille ne voudra pas dépassé les 30m car il y a une mise a jour obligatoire.

 

C' est du vécu avec le P4 l' été dernier :ssv:

 

On ne peut pas anticipé la sortie des mise a jours mais si elles sont faites régulièrement on a moins  de chance d' être surpris.

 

Bon vol ;)

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De toute façon a chaque mise en service il vérifié les versions DJI Go , tu le sauras tout de suite.

 

Et a ta place je ferai la mise a jours immédiatement , de toute façon tôt ou tard DJI en pondra une obligatoire et tu n' auras pas le choix.

 

C' est juste qu' a ce moment là tu seras partis en vacances avec ton Phantom qui juste avant de décollé pour immortalisé le magnifique paysage des montages avec ta petite famille ne voudra pas dépassé les 30m car il y a une mise a jour obligatoire.

 

C' est du vécu avec le P4 l' été dernier :ssv:

 

On ne peut pas anticipé la sortie des mise a jours mais si elles sont faites régulièrement on a moins de chance d' être surpris.

 

Bon vol ;)

+1 [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drone bien reçu.

 

Jour 1 : l'installation de la mise à jour du firmware a planté. Je suspecte mon cable de téléphone d'avoir des soucis. De plus, maintenant, je n'arrive plus à faire reconnaitre le drone sur le téléphone (ca c'est un bug Samsung standard) lorsqu'ils sont branchés en direct. Par radiocommande, ca passe encore. Sauf que j'ai plus d'image de la part du drone. Bon moralité, je charge tout le monde à fond et je réessaie aujourd'hui de réinstaller ce firmware  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe merci du conseil, bon au pire je tente la formule SD ce weekend :)

 

Pour l'instant, je le garde, j'ai trop d'accessoires qui doivent encore arriver xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yarrick

 

Telecharges DJI Assistant 2 : https://www.dji.com/mavic/info#downloads

 

Et mets a jour le P4 directement depuis ton PC

 

Utilises les câbles fournit avec le P4 pour connecté ton téléphone a la Radiocommande et au sujet du téléphone , il te faut tout de mème un modèle puissant S6/7/8 ou Note8 car je sais que mon vieux Galaxy Note4 n' encaisse pas l' appli DJI Go.

 

Écran noir , perte de connexion en vol etc ...

 

Bon vol ;)

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour ton retour. C'est effectivement ce que j'ai fait. Sauf que l'update du firmware ne se fait pas via DJI Assistant 2. Il télécharge la MAJ mais bloque à chaque fois à l'installation.

 

Je ne sais plus trop quoi faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FInalement, c'est bon. En changeant de tablette, j'ai pu voir que le firmware installé était bien le dernier. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!

 

Tu aurais pu nous posté une photo de ton nouveau jouet au déballage quand mème. ;)

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout semble OK pour un premier vol demain. J'ai testé le simulateur pour un peu d'entrainement. J'espère qu'on dépassera les zéros degrés de température extérieure quand meme lol

 

De toute façon, ca sera un vol de 5-6 m pour démarrer à mon avis !

 

Seul truc qui bugge toujours, la mise à jour des no fly zones à partir de DJI Assistant, ca veut pas se mettre à jour grrrr :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu n' es pas seul , impossible depuis une semaine sur le Mavic .

 

Le chargement reste a 0% et rien ne se passe , au bout de 20 min j' annule et ça ne l' empêche pas de volé donc je continue comme çà.

 

Quelques fois j' ai l' impression que mon drone passe plus de temps a faire des mise a jours qu' a volé , c' est lourd a la longue.

 

C' est pour cela que j' envisage l' achat d' un P4P+ avec l' écran intégré. En principe définitivement coupé d' internet je devrai avoir la paix . :(

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C' est pour cela que j' envisage l' achat d' un P4P+ avec l' écran intégré. En principe définitivement coupé d' internet je devrai avoir la paix . :(

Quand j'ai récupéré mon p4pro +, je n'ai pas activer le wi-fi et j'étais chez N3RJA. Je ne connaissais donc pas son wi-fi. Pourtant mon phantom a détecté les mises à jours et je n'ai pas eu le choix de les faire.

Donc, même désactivé, il se connecte à internet... [emoji848]

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà la yarrick j'espérais tant que tu me l'envoie LooooL. J'ai fait la mise à jour sur mon p3se hier soir à partir de l'ipad 2 et ça c'est bien passé, (c'est la première fois que je fais ça en plus mais ça se fait presque tout seul !!!), par contre Stuka j'ai aussi le note 4 crois mais chez moi l'application dji go fonctionne bien, (enfin je pense), mes problèmes de si stances ne viendrait ils pas de la ??? Il faut que je re essaye avec l'ipad !!! Yarrick si tu le veut plus tu sait à qui t'adresser ???? LoL ???? et je prend les accessoires avec aussi y a pas de blèmes LoL ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci de vos retours !

 

Désolé Whitewolf, je compte le garder encore un peu 200.gif#30-grid1

 

Premier vol aujourd'hui par -1° et des rafales de vent de 10 km/h et en mode débutant dans un champ : perfect ! Il tient bien en l'air lol

Aucun problème de déplacement, totale confiance. J'ai même pu tester quelques photos et vidéos. Difficile encore de faire confiance en la vue téléphone !

 

Pour un premier test, je suis très satisfait :)

 

Je suis pas encore arrivé à faire des fonctions avancées, ou du RTH, ca viendra quand il fera moins froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.