Aller au contenu
FanZ

Aide Au Choix : Vr D2 Pro, Goggles Two, Sj-V01 ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant toujours le syndrome du FPV, je commence à regarder pour changer le matériel que j'avais pris en bas de gamme pour débuter la discipline. J'ai actuellement un masque EV800 que j'aimerais changer pour mieux (qualité d'image pas top)

 

J'ai testé rapidement des Fatshark lors d'une rencontre, c'est sympa pour l'encombrement mais la taille des écrans est ridicule et le prix beaucoup trop élevé !

 

Il ne reste donc les masques. J'ai présélectionné :

- Le VR D2 Pro (68 €)

- Les Goggles two (102 €)

- Les Skyzone SJ-V01 (141 €)

 

Je n'arrive pas à trouver si la différence de prix est justifiée par rapport à la qualité de l'image que j'aurais. Ensuite, c'est dommage que sur les 2 modèles les plus chère, il n'y a pas de DVR (peut être qu'en patientant un peu, un nouveau modèle pourrais sortir qui l'intégrerais...)

 

Donc si vous avez des conseils et/ou des avis sur ces produits, c'est avec plaisir que je vous lirais ;)

 

++

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai le VR D2 Pro, il est pas mal mais je ne pense pas que ça fasse une trop grosse différence avec le EV800, tu vas être déçu je pense. Le fov est très grand (super immersion) et la résolution pas super donc c'est assez pixelisé, perso j'ai du mal à voir les détails et à bien saisir toutes les informations à l'écran.

 

Le reste je sais pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce 1er retour,

 

C'est bien l'impression que j'ai, plus on monte en prix (par rapport à ces 3 modèles) meilleure sera l'image. Mais la caméra vas aussi nous limiter... après on espère tous que des progrès de ce coté la vont arriver bientôt !

 

Pffff plus j'y réfléchis et plus je suis indécis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt satisfait des Goggles two, mais le Skyzone à l'air pas mal non plus ! :) . C'est vrai que le DVR manque (toujours possible de le rajouter après). 

 

 

 (peut être qu'en patientant un peu, un nouveau modèle pourrais sortir qui l'intégrerais...)

 

 

C'est souvent le cas , on attend un truc qui n'arrive jamais, et le jour ou on se décide d'acheter un modèle , le lendemain une nouvelle version sort :o .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résolution hd pour les 2 autres

 

sj v 01   1280*800 écran 7 pouces

google two 1920*1080 ecran 5 pouces

vrd2 800*480

Pour les goggle 2, je me méfie... Ils annoncent une résolution "maximale" de 1080p (ce qui est le cas pour le SJ-V01 aussi). En gros, la résolution maximale du signal vidéo que peut accepter le masque. La résolution réelle de l'écran, je ne serais pas étonné que ce ne soit que du 720p, voire moins.

 

Concernant les 3 masques, j'ai un très bon retour sur le skyzone. Je ne sais pas ce que valent les goggle 2, mais sur le papier ça a l'air plutôt sympa aussi.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, mon avis commence à pencher sérieusement sur le skyzone afin de ne pas prendre de risque et être satisfait de mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée pour le Skyzone SJ-V01 chez les amis en chine pour 130€ et des poussière :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée pour le Skyzone SJ-V01 chez les amis en chine pour 130€ et des poussière [emoji3]

+1

C’est ce que je choisirais aujourd’hui si je devais acheter un masque

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains

 

J'ai reçu le masque aujourd'hui dans son grand carton ! ça fait une sacrée bête et ça vas prendre de la place dans le sac. J'ai testé rapidement (sur secteur car pas encore reçu la lipo) et l'image est belle et grande !

 

Je reviendrais en parler plus tard lorsque j'aurais testé en conditions réelles mais ça risque de ne pas être tout de suite car c'est pas la meilleure saison pour aller voler

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il fait beau ces temps-ci

quel retour d'infos pour le Skyzone SJ-V01 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors j'ai fait plusieurs vol avec ce masque SJ-V01, j'avais auparavant un EV800.

 

Les premières minutes, ça fait un peu bizarre car l'image est grande, mais on s'y fait très vite et ensuite, c'est vraiment bien !

 

J'ai pris une lipo de fatshark en 1600 mAh, celle-ci tiens facile une session d'une heure mais ne sera pas suffisante pour 2 sessions, c'est pas énorme.

 

J'ai repris mon EV800 il y a quelques jours pour faire voler le QX95 dans le jardin et la j'ai énormément senti la différence, le SJ-V01 est un gros cran au dessus.

 

Bref, je suis satisfait de ce choix avec un reproche pour la consommation importante

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté poids pas trop lourd ? D'après un test j'ai lu quelque chose comme plus de 450g....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais des session d'environ 1h et à aucun moment je n'ai ressenti le poids comme génant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué je viens de recevoir le mien c'est génial !!!! temps de déballage mise en route 5 mn le temps de trouver le bon canal et après hop on vol enfin on reprend ses marques ... Bref en effet très bon masque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.