Aller au contenu
Kirocaste

Wizard X220 Impossible À Mettre En Marche.

Messages recommandés

Bonjour. Tout est dans le titre....

Le drone vient d'arriver, en version PNF

J'ai monter le recepteur. Je l'ai connecté à la radio (Fsky I6). Binding ok.

Batterie connectée, le drone s'allume. Je l'ai connecté au PC, pas de problème. Avec Betaflight, le drone se connecte.

Mais impossible de faire tourner les moteurs. Aucune réaction, même dans Betaflight. J'ai essayé en mode série, en mode PPM, rien à faire.

Je suis totalement débutant dans les drone. Quelqu'un a une idée?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

J'ai effectivement quitté les hélices.

Rien ne se passe dans l'onglet receiver. Et je crois que c'est là où est le problème. Le récepteur (FS-i6B) ne se connecte pas à la plaque. Est-ce que ça peut être un problème de plaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans configuration...

 

 

Ne tiens pas compte de la première partie de la vidéo, ne reflash pas ta carte si déjà tu n'arrives pas à la faire fonctionner alors qu'il est PNF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai effectivement déclaré le rx dans betaflight. Je ne connaissais pas le terme en français.

J'ai aussi essayé en mode PPM, en changeant le connecteur de place sur la plaque. Et aucune réaction. Aucun mouvement dans l'onglet Recepteur.

J'ai aussi essayé avec un autre récepteur, au cas ou.. . Même chose.

Quand je connecte la batterie au drone, et le recepteur à la plaque, la led rouge clignote. Donc, le courant passe. Se pourrait-il que la plaque soit quand même deffectueuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé y'a pas très longtemps, après une session, le RX ne marchais plus, je pensais que suite à un crash, j'avais pu le flingué et en ai donc commandé un nouveau mais ça ne marchais pas non plus avec le nouveau RX.

 

J'ai reflashé le contrôleur de vol et la, tout à remarché, peut être une piste à tenter.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pas compris si tu avais bien l’écho dans receiver mais j’ai pas mal été emmerdé sur la SPF3 pour armer les moteurs au début.

Regarde ça au cas où

https://youtu.be/M0S3HTQihxs

Et

https://youtu.be/3mOeL8f1dMM

 

La première m’a permis de décoller en 5 min après des heures à me prendre le chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tout ça. Le connecteur io-1, le connecteur io-2, iBus sur le RX avec le cable blanc vers l'extérieur. J'ai sélectionné uart3 dans les ports de betaflight.

Rien n'y fait. On dirait que la plaque ne se connecte pas au Rx. Je pensais que ça pouvait être un problème de cable, mais le Rx s'allume quand je branche la batterie.

J'ai aussi essayé en PPM. Rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.