Aller au contenu
legnolpi

Réglementation Européene

Messages recommandés

Ouais, enfin, si pour tout "drone" excédant 80 J d'énergie cinétique, il faut un dispositif de retour automatique et d'évitement d'obstacle, je suis désolé mais mon phantom 3 n'est pas compatible, on fait quoi? Le drone est interdit de vol? A moins que l'Europe ne décide d’indemniser tout les possesseurs de machines non conformes avec des mavic pro, je ne vois pas comment. Et puis il serait bon qu'ils indiquent ce qu'ils entendent par "drone" car excusez moi mais sur un racer, il va être compliqué de monter tout ce barda. Qui plus est, sur les avions et hélicos rc, il faudrait les équiper de retour au point de décollage avec atterrissage automatique et d'évitement d'obstacle? A mon avis, c'est difficile à envisager. Je pense surtout que ce qui risque d'être concerné par cette réglementation sont les "drones" à proprement parlé à savoir les engins volants pouvant voler de manière automatique car sinon, on est d'accord qu'il sera très difficile voir impossible d'appliquer cette réglementation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.