Aller au contenu
White Wolf

Quels Filtres Pour Phantom 3 Se

Messages recommandés

Salut,

Voilà j'ai une question. Pour Noël je compte me payer quelques filtres pas trop cher pour mon phantom 3 Se. Mais je n'en trouve pas de spécifiquesoucis pour ce drone alors ma question est " est ce que je dois prendre des filtres pour le phantom 3 standard ou advanced ou 4k ??? "

 

Je n'en ai aucune idée !!! Quel est l'équivalent du Se comment savoir quel filtres prendre ??? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai regardé sur ******** car il y en a des pas cher !! Mais quel est l'équivalent du SE dans les autres phantom y doit bien y avoir un équivalent ?? J'ai lu quelque part que c'est l'équivalent du S mais je vois pas ce qu'est le S, serais ce le standard ??

Modifié par xavdrone
nom supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de regarder tous les filtres de la page que vous me conseillez et j'ai rien trouvé pour le phantom ???? 3 Se ?? C'est pour cela que je demande lequel des autres phantom 3 est l'équivalent du SE au niveau caméra. Sur les photos on peut pas vraiment se faire un avis juste en regardant les filtres et la caméra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour ta remarque, le choix SE disparaît de la liste à la connexion  par contre, on en trouve sur ****** pour une trentaine d'euros. Le S est bien le standard.

Modifié par xavdrone
nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.