BigBob 0 Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté un H501s Black & Gold / Professional Version (H906A) J'ai reçu ce jour le zinzin, et je me suis mis a chercher : - Une alimentation : - Un chargeur à équilibrage balance : Description :Input Voltage: DC 7-32VOutput Voltage: 0-30VCharge Current: 0.1-14.0ADischarge Current: 0.1-3.0AMax Charge Capacity: 300WMax Discharge Capacity: 8WBalancing Current: 1A/cellBalance Cells: 2-6SSupported Batt. Type:LiFe/Lilon/LiPo/LiHv (1-6S)NiMH/Cd(1-16S)Pb(1-12S)Display: 2.4〃320×240 IPS LCDOperating Temperature: 0-40°CStorage Temperature: -20-60°Cfor Dimensions: 81x81x33.6 mmWeight: 118gPackage list :1x ISDT Q6 Plus for pocket Battery Balance Charger1x Manual - Un câble multi connecteurs avec d'un coté des « banana plugs » et de l'autre 20 types de connecteurs (je souderais un connecteur natif pour la connexion au chargeur en lieu et place des « banana plugs ») : - Une batterie « 3S 11.1V 2200MAH 8C Lipo » pour mettre dans la radiocommande en lieu et place du réceptacle 8 piles battons AA : J'aurais voulu votre avis sur mes achats déjà effectués (je sais, c'est un peu bête de ne pas avoir ouvert ce sujet avant l'achat). Cordialement, COLIN Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il existe des chargeurs comprenant l'alim... comme le IMAXB6. très bien pour la liasse d'adaptateur, mais il y a plus simple... pour ta batterie de radio, cela fait pas mal de connectique, pas sur que ça rentre correctement dans l'emplacement. Modifié 18 décembre 2017 par grostoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 18 décembre 2017 regarde sur mes post, la !!!http://www.faq-drone.com/topic/19598-mon-suivi-de-vols-h501ss-pro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 décembre 2017 Bah dit donc si les notices sont en asiatiques tu vas t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBob 0 Posté(e) 18 décembre 2017 Bah dit donc si les notices sont en asiatiques tu vas t'amuser Pas vraiment, les notices sont disponibles en anglais et je suis fluent donc ça vas pas trop me chagriner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBob 0 Posté(e) 18 décembre 2017 il existe des chargeurs comprenant l'alim... comme le IMAXB6. très bien pour la liasse d'adaptateur, mais il y a plus simple... pour ta batterie de radio, cela fait pas mal de connectique, pas sur que ça rentre correctement dans l'emplacement. Mais ce n'est pas du tout les mêmes spécifications entre le iMAX B6 fourni avec l'alimentation et l'ensemble alimentation + ISDT Q6 Plus, donc ce n'est pas comparable. Je voulais juste être sûr que ce que j'ai acheté est utilisable avec le H501s et sa radiocommande (H906A). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBob 0 Posté(e) 18 décembre 2017 Mais ce n'est pas du tout les mêmes spécifications entre le iMAX B6 fourni avec l'alimentation et l'ensemble alimentation + ISDT Q6 Plus, donc ce n'est pas comparable. Je voulais juste être sûr que ce que j'ai acheté est utilisable avec le H501s et sa radiocommande (H906A). Également, la batterie que j'ai acheté fait : 21*30*105MM Je viens de mesurer le support 8 piles AA il fait : 30*31*113MM Donc on vas croiser les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 18 décembre 2017 j'ai un imax B6, je charge avec les batteries du drone et de la radio. c'est vraiment plus pratique un tout en un. je ne vois pas ce que tu gagnes avec le tien, des précisions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBob 0 Posté(e) 19 décembre 2017 j'ai un imax B6, je charge avec les batteries du drone et de la radio. c'est vraiment plus pratique un tout en un. je ne vois pas ce que tu gagnes avec le tien, des précisions ? Au hasard, avoir plusieurs chargeurs derrière l'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geppy 42 Posté(e) 19 décembre 2017 Je confirme que le Imax B6 est un excellent produit. Je l'utilise depuis de très nombreuses années, avant l'existence des drones . Par ailleurs on trouve des raccords tout faits bananes / JST ou EC2. Si on sait manier un fer à souder, c'est très facile à faire soi-même. En ce qui concerne la batterie 3S de la radio commande, on n'est pas obligé de prendre une batterie de taille maximale. Une batterie de 1000 ou 1200 mAH tient déjà pour de nombreux vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites