bandit 37 Posté(e) 20 décembre 2017 Bonsoir , savez vous ou l'on peut trouver les petits autocollants doré qui se trouvent coller sur le dessus de la partie haute du hubsan ,les miens se décollent merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 20 décembre 2017 (modifié) pttre en faisant une recherche sur gogole ?? ********************************** Modifié 20 décembre 2017 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 20 décembre 2017 ça c'est la canopy pas les autocollants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 20 décembre 2017 Bonsoir, Tu peux essayé de décoller l' autocollant puis le scanner. Ensuite, tu achète du papier autocollant transparent pour imprimante et tu les reimprimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2017 Lien supprimé, merci de RELIRE le règlement => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 21 décembre 2017 Désolé, j'avais juste copié/collé les références de l'article......pas vu que c'etait un LIENd'où " gogole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geppy 42 Posté(e) 21 décembre 2017 Bonsoir, Tu peux essayé de décoller l' autocollant puis le scanner. Ensuite, tu achète du papier autocollant transparent pour imprimante et tu les reimprimes Autant se faire son propre autocollant, avec, par exemple, la photo (réduite) du pilote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF63 8 Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) T'embête pas avec ça....full black ça c'est un hubsan de bandit!!!!???? Modifié 25 décembre 2017 par STF63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) c'est pas un hubsan c'est Terminator Modifié 25 décembre 2017 par bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 25 décembre 2017 Pas de risque de péter une helice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF63 8 Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) c'est pas un hubsan c'est Terminator????...il fait même peur aux corbeaux!!!Pas de risque de péter une heliceMoins de risque!Par contre ça s'accroche bien aux branches ces protections!!!???? Modifié 25 décembre 2017 par STF63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 25 décembre 2017 Tu m'étonnes... Pas trop de perturbation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF63 8 Posté(e) 26 décembre 2017 Un peu...oui,il est moins réactif,et dans les changements de direction assez"brutale"il y a une sorte de déséquilibre,sans compter la galère pour les mettre(vis fournis trop courts)j'ai fini par les coller directement a la colle à chaud sur les "pieds abat-jour"que je change directement pour enlevé les protections! En résumé...je ne les conseil pas,c'est pas vraiment une amélioration!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites