testarossa 4 Posté(e) 22 décembre 2017 (modifié) Bonjour Dorénavant , il sera possible d'acheter un Hubsan H501S seul, bindable à votre télécommande. Vendu uniquement avec 4 hélices. Vue sur un site Breton bien connu, vendu pour la modique somme de 199€. soon Modifié 22 décembre 2017 par DRHONEgirl69 Ajout du Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 22 décembre 2017 je ne connaissais pas e site: merci. ils semblent se gaver moins que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 décembre 2017 voilà un titre très intéressant qui permet de savoir de quoi il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 22 décembre 2017 le mien 220€ en PRO complet !!! :ssv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 23 décembre 2017 finalement 199€ c'est pas une si bonne affaire la version pro complet 206€ mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 23 décembre 2017 je ne connaissais pas e site: merci. ils semblent se gaver moins que d'autres. Quand ils répondent...Enfin faut pas être pressé si tu veux un renseignement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 23 décembre 2017 et oui c'est la France , vendre cest bien mais après ou est le SAV ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF63 8 Posté(e) 23 décembre 2017 Effectivement... j'ai pris un h501ss avec lipo pour la radio,pare-soleil,8 hélices,pour le même prix!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testarossa 4 Posté(e) 24 décembre 2017 Effectivement... j'ai pris un h501ss avec lipo pour la radio,pare-soleil,8 hélices,pour le même prix! Acheté en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF63 8 Posté(e) 24 décembre 2017 Honnêtement je sais pas vraiment d'où il vient,je l'ai pris sur un site très très connu...qui commence par un c(j'espère ne pas enfreindre le règlement en disant ça!), reçu en 3/4jours ouvrables,et depuis septembre aucun soucis avec!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 25 décembre 2017 Pour m’a part je trouve le sav des breton tout à fait correct Sur une radio traxxas 4voies un inter était hs (hors garantie )il m en ont envoyer un gratuitement et dans la semaine Et les prix sont assez compétitif ( pour un shop français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testarossa 4 Posté(e) 25 décembre 2017 Pour m’a part je trouve le sav des breton tout à fait correct Sur une radio traxxas 4voies un inter était hs (hors garantie )il m en ont envoyer un gratuitement et dans la semaine Et les prix sont assez compétitif ( pour un shop français) Vrai ! leurs sav fonctionne bien et leurs prix restent correcte, pour ma part ça me vas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 25 décembre 2017 Vrai ! leurs sav fonctionne bien et leurs prix restent correcte, pour ma part ça me vas...Bon ben j’ai pas dû avoir de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testarossa 4 Posté(e) 25 décembre 2017 Effectivement... j'ai pris un h501ss avec lipo pour la radio,pare-soleil,8 hélices,pour le même prix! suis allé jeter un coup œil sur le fameux site très très connu et j'ai pas vue de hubsan h501s au prix que tu l'a acheté (ou alors je sais pas chercher!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testarossa 4 Posté(e) 25 décembre 2017 Au faite ! j'ai oublié de dire (puisque on est dans les bonnes surprises) qu'un nouveau HUBSAN H501M vas bientôt complété la gamme. Particularité, il est pas blanc... il est pas noir... il est ...GRIS i soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF63 8 Posté(e) 25 décembre 2017 Exacte...je viens d'aller voir,actuellement il est à 209€,pourtant il y a environ 1mois un ami en a pris un à 199,90€... par contre comme partout(je pense!)il est vendu comme un h501s,mais on reçoit un ss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 25 décembre 2017 Quelle est la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF63 8 Posté(e) 25 décembre 2017 Heu...entre un s et un ss? Aucune je crois...à part la "carte mère" du 501A sur le ss,et le faîte qu'il est livré d'origine avec une Lipo pour la radio,et petit détail sympathique le pare soleil! Sinon c'est pareil il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 26 décembre 2017 Au faite ! j'ai oublié de dire (puisque on est dans les bonnes surprises) qu'un nouveau HUBSAN H501M vas bientôt complété la gamme. Particularité, il est pas blanc... il est pas noir... il est ...GRIS i soon Gris avec une caméra à 720p et une carte mère du h501a. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites