RomainK 0 Posté(e) 18 janvier 2015 bonjour. Je suis nouveau dans le monde passionnant du drone ou devrais-je dire plutôt du quadrirotor. Je viens de faire l'acquisition d'un Blade 200 Qx avec une radio Spektrum Dx6i. Tout cela m'intéresse beaucoup, les vols RC me fascinent. Bravo boulot Xavier pour toutes ces infos précieuses que tu partages et aux lecteurs qui participent avec des commentaires pertinents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 janvier 2015 Salut Romain, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainK 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Merci a tous !!! Une question très bête, comment fait on pour commenter un article sur le site ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 quel site ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainK 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Hello Xavier, j'aurais voulu commenter cet article, il a l'air fermé.. http://www.xavdrone.com/batterie-200-qx/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 au bout d'un certain nombre de jours les commentaires se ferment automatiquement je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainK 0 Posté(e) 18 janvier 2015 C'est dommage. Q'uen est il de cette lipo un peu plus épaisse, de devoir forcer dessus pour la faire rentrer ne risque pas d'endomager la couche d'élément supérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Un coup le lime sur le 200, et ca ne force plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainK 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Merci pour l'info blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 La partie entoure faut lime.... La tu coup et tu lime la point qui restera.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainK 0 Posté(e) 19 janvier 2015 Merci pour l'info. Beau chassi orange, c'est une peinture perso ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2015 j'ai pas mis de coup de lime et ça gène pas et pour les questions c'est pas dans la partie présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainK 0 Posté(e) 19 janvier 2015 Désolé Xavier. Je ne referais plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 J'ai rajouter une photo, c'est le 200 a Xavdrone... J'ai couper et limer, j'aime pas forcer sur les batteries... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2015 J'ai couper et limer, j'aime pas forcer sur les batteries... t'es un tueur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainK 0 Posté(e) 19 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 t'es un tueur... Tu le sais bien, je suis une vrai mère avec mes petit batteries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites