xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2017 Hello Quelqu'un sait ce que c'est cette voiture ? (la première avec les jantes larges) Elle est chouette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 27 décembre 2017 Salut xav C est un e revo brushless édition Avec triangle rpm au moins à l arrière Le bruit de combo Castle est caractéristique Et un des deux diff est hs J avais tout d abord penser à un e revo vxl 1 /16eme mais le bruit n est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2017 T'es trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 27 décembre 2017 Sur une autre marque j aurais galeré un peu Mais la c est à ma portée Le système de suspension est quand même spécifique (quoi que copié par arma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 27 décembre 2017 Ford 1929 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 décembre 2017 Avec des pneus Road Rage monter sur des jantes desperado, le tout de chez proline.... Fixation de carrosserie de chez HPI il me semble.... Par contre la marque Tactic, la radio, je connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 28 décembre 2017 Avec des pneus Road Rage monter sur des jantes desperado, le tout de chez proline.... Fixation de carrosserie de chez HPI il me semble.... Par contre la marque Tactic, la radio, je connais pas.... Fixation de carrosserie pro Line securlock à vis. Le top. J en ai sur les slash ,le stampede et l erebe Jamais perdu une vis. Et les carrosseries on beaucoup moins tendance à se fissurer Très bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2017 Zetes trop fort les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites