lamajf 274 Posté(e) 29 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Je me suis inspiré d'une vidéo que TB250 avait posté dans cette section il y a quelques temps. Dans cette vidéo, la lecture avait été inversée et il y avait des bruitages. Je trouve le résultat sympa. Il faudra que j'essaie avec une gopro ... A+ JF Modifié 29 décembre 2017 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 30 décembre 2017 Alors autant les bruitages je trouve ça très sympa (pas vu la vidéo de TB250) même si ça doit être un peu fastidieux à monter, autant le film à l’envers tout le long je déteste. 1 grostoto a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 30 décembre 2017 Mais on se connait pour que tu oses critiquer ma vidéo ? Trêve de plaisanterie, merci beaucoup pour ton retour. Vu le travail que cela demande, si ça ne plait pas plus que ça, autant que je le sache 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 Les bruitages ça le fait trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2017 pour moi, aucun intérêt à regarder un film à l'envers façon "irréversible". Je trouve même curieux d'avoir eu cette idée 20 secondes m'ont suffit avant de passer à autre chose. D'habitudes je regarde tes vidéos avec plaisir et toujours jusqu' à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 30 décembre 2017 Je trouve que l'intérêt de passer un vol à l'envers c'est de découvrir le décor ou les obstacles au fur et à mesure du vol. Il y a un effet de surprise que l'on n'a bien évidemment pas en avançant. En rajoutant le bruitage, on a le son qui accompagne cette découverte visuelle. Mais je comprends que ça puisse ne pas plaire. Pour info voici la vidéo qui m'a inspiré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 30 décembre 2017 Mais on se connait pour que tu oses critiquer ma vidéo ? Trêve de plaisanterie, merci beaucoup pour ton retour. Vu le travail que cela demande, si ça ne plait pas plus que ça, autant que je le sache Wahhh...j'adore! Y a du niveau, là! C'est plus chef mais général d'escadrille! Bientôt en orbite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) C'est vrai que ça fait bizarre on dirait un mec bourré qui a la chance de passer entre les arbres Difficile de comprendre le vol mais c'est sur que ça change . Après je pense pas que ça à de l'intérêt en soit à part faire des prises de vue d'un autre genre. (Mais du coup moins adapté aux mondes du racer ) J'ai vu une vidéo inversée magnifique, le gars volait tout droit en suivant une crête et ça donne une atmosphère irréelle au vol mais vraiment jolie . Ça apporte qqch de nouveau dans ses vidéos prises de vues. Après les goûts et les couleurs ... ???? Sinon dans le bon sens c'est bien aussi ???? Peut être avec moins d'obstacles ça peut apporter quelque chose EDIT: lien de la vidéo Modifié 30 décembre 2017 par lacarpe78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 Tu est sur quelle est inversée et qu'il a pas une caméra sur le dos pour filmer à l'arrière ??? J'avais vu la vidéo et j'avais plutôt pensé à ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 30 décembre 2017 Tu est sur quelle est inversée et qu'il a pas une caméra sur le dos pour filmer à l'arrière ??? J'avais vu la vidéo et j'avais plutôt pensé à ça ??? L'auteur le dit dans les commentaires t'es pas le premier à poser la question ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 30 décembre 2017 Celle là est aussi inversée. Ce qui donne en plus le petit coté irréel c'est la stabilisation logicielle avec Realsteady. C'est d'ailleurs aussi le cas pour la vidéo que j'ai posté au dessus. Un super soft mais qui coûte un bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 Merci pour l'information. En tous cas elle est magnifique cette vidéo. Et je suis halluciné par la distance parcourue par l'engin. Je me demande bien ce que c'est comme matos ??? Ça a du lui coûter un bras puis un rein, et le foie aussi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) Merci pour l'information. En tous cas elle est magnifique cette vidéo. Et je suis halluciné par la distance parcourue par l'engin. Je me demande bien ce que c'est comme matos ??? Ça a du lui coûter un bras puis un rein, et le foie aussi non ?? TBS Crossfire ça vaut son prix certes élevé mais quel pied j'imagine Modifié 30 décembre 2017 par lacarpe78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 Tu m'étonne j'adorerais ça doit être un pure délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites