Aller au contenu
Razia

Quelle Masque ? : Ev800, Vr011 Ou Vr D2 Pro ?

Messages recommandés

Ben non ;-)

#jaimemefairedesamis

Comment tu tapes sur les bizuts nouveaux venus ! :wacko: 

Mets-y les formes.

Chais pas... dit lui que un jour, ben .... que un jour il aura une révélation, et que ...  ... bla bla bla quoi ! :D

-Petitscarabé-

Comment tu tapes sur les bizuts nouveaux venus ! :wacko:

Mets-y les formes.

Chais pas... dit lui que un jour, ben .... que un jour il aura une révélation, et que ... ... bla bla bla quoi ! :D

-Petitscarabé-

ah... je suis pas politiquement correct... je sais...

#demainjarrete

ne vous inquiétez pas... J'encaisse ...

Tant mieux. :)

Ça arrive... 

Personne n'est a l’abri !   Ça se se met a dracher velu... au hasard des sujet abordés ... Puis ça passe ... :)

-Missmétéo-

Tant mieux. :)

Ça arrive...

Personne n'est a l’abri ! Ça se se met a dracher velu... au hasard des sujet abordés ... Puis ça passe ... :)

-Missmétéo-

Si tu parles de mes remarques sur certains sujets, c’est jamais méchant =) (enfin presque, des fois on doit sentir que ça me nifle sévère)

Si tu parles de mes remarques sur certains sujets, c’est jamais méchant =) (enfin presque, des fois on doit sentir que ça me nifle sévère)

Moi, Je le sais bien :)

...et en général, j'attends pas que ça soit sec pour la deuxième couche :D

-Ripolin-

vous ne me faites pas peur ... :ssv:  :ssv:  :ssv: 

Et puis il faut bien commencer ... je vais pas acheter des drones pros qui vont trop vite ou sont trop chères pour les perdre ou les cracher alors que je suis novice et ne sais pas encore piloter ...

vous ne me faites pas peur ... :ssv: :ssv: :ssv:

Et puis il faut bien commencer ... je vais pas acheter des drones pros qui vont trop vite ou sont trop chères pour les perdre ou les cracher alors que je suis novice et ne sais pas encore piloter ...

On te taquine, tu fais bien comme tu veux :-)

Et nouzaussi :-p

vous ne me faites pas peur ... :ssv: :ssv: :ssv:

+++1

Je suis passé des "mininanomicros" a un 150... 8-(

J'ai été obligé de jeter mes calbuts tellement j'ai fait de l'huile. 8-(

-3en1-

Modifié par golem13

Bonjour,

Pour rebondir sur la question initiale, est il utile d'avoir une possibilité d'enregistrer la vidéo sur le masque quand on peut enregistrer sur une carte SD du drone ?

L'enregistrement sur le drone devrait être meilleur : il ne passe pas par la transmission radio.

Effectivement la vidéo est par principe meilleure sur un enregistreur embarqué. L’utilité du DVR sur les lunettes c’est

1./ si t’es pas équipé d’un dvr embarqué justement

2./ si tu veux t’en servir comme source de renseignements quand t’as paumé ton appareil, ça peut aider à le retrouver (leçon apprise à mes dépens)

Ou encore par exemple ça m’a permis de retrouver ma Cam FPV suite à un crash. J’ai eu tout le film jusqu’à ce qu’elle soit éjectée et que le signal soit coupé par l’arrachement du câble. J’ai re-visionné 25 fois les derniers mètres de trajectoire avant l’impact, le reste du quad ayant dévalé une bonne douzaine de mètres. Mais du coup j’ai vu le cratère en replay et réduit la zone de recherche.

#cochontruffier

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.