Aller au contenu
Razia

Quelle Masque ? : Ev800, Vr011 Ou Vr D2 Pro ?

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Débutant en FPV je souhaite faire l'achat de mon premier masque (qui sera couplé avec un qx90).

le dvr si j'ai bien compris c'est pour enregistrer ?

car c'est un peu gadget pour le moment mais pourquoi pas plus tard...

donc dans un budget un peu serré on va poser la limite à 75€ j'ai trouvé ces 3 masque : 

- EV800 : pas de DVR, dispo maintenant 800x480 et écran détachable     46.60€

- VR011 : DVR, dispo maintenant, 800x480 et écran détachable      66.93€

- VR D2 pro DVR, NON DISPO actuellement sur mon site chinois, 800x480 et écran détachable     76.25€

Quelle masque serai le plus intéressant avec ce budget ? 

Si vous avez d'autres modèles dans cette fourchette je suis preneur et si vous avez des retours / test du VR011 (avec module DVR) je suis aussi preneur 

Si c'est juste pour commencer mais que tu compte ensuite changer, prend le EV800, il fait le taf et tu peux rajouter un DVR pour 15€ environ

Le VR D2 pro est la gamme au dessus, tu aura une meilleure image avec

Le VR011, je connais pas

Le VR011 m'a l'air d'être un EV800 avec 2 antenne et un enregistreur DVR intégrer donc ça pourrai faire un bon entre 2 ? je n'ai pas la nécessité de 5000 options et réglages, quelque chose d'assez basique me suffit une fois que je peu avoir mon retour vidéo un minimum propre et filmer occasionnellement une session c'est suffisant pour moi.

Sinon à peine plus cher tu as les Quanun Generis 83€ sans DVR mais avec un écran de 5.5" en 720p
Mais les gens ont l'air de preferais les VR D2 pro malgré tout, je ne pourrai pas en dire plus je n'en possède pas encore

D'après ce que j'ai pu lire sur des tests et comparatifs, le EV 800D serait aussi bien, voire mieux (?) que le VR D2 pro. Il dispose également de la fonction diversity avec deux antennes.

Il a aussi l'avantage d'être disponible.

Bonjour ,

alors j'ai acheté le VR011 , mais il n'a pas d’enregistreur intégré , donc j'ai aussi acheté le dvr .

J'ai acheté ce masque car pour l’instant c'est le seul ou mes lunettes passent , il est léger , la résolution est la même que sur le VR D2 , le Diversity fonctionne assez bien

ok merci

mais ça sert à rien puisque on peut enregistrer de la manette ...

ok merci

mais ça sert à rien puisque on peut enregistrer de la manette ...

???

Hein ? Quoi ? Comment ? Quelle manette ? Tu parlais de QX90 non ? Manette avec retour vidéo c’est plutôt chez Hubsan par exemple il me semble.

;-) ça arrive. On a des noms :-)

Donc pour résumer, une radio « normale » pour un « vrai » drone, y’a pas de retour vidéo dessus :-)

Donc il faut

- un dvr sur ton retour vidéo (masque, lunettes ou groundstation). Ce dernier peut être intégré ou externe.

- Ou une caméra embarquée avec un dvr (action cam genre GoPro ou split comme chez Runcam).

merci pour les infos

donc si j'ai bien compris j'ai pas de vrais drones ... lol

Hubsan H502 S et H122D storm

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.