Aller au contenu
lamajf

Une Gopro Sur Un 130

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez je me suis monté un petit racer 3".

Je l'ai équipé d'une gopro session pour tenter de faire de la vidéo HD de proximité. Les résultats dépassent mes espérances. Il n'y a aucun vibration ou oscillation du racer. Les trajectoires sont d'une fluidité impressionnante.

Voici donc une petite vidéo faite à l'extérieur de la maison alors que le soleil était déjà couché.

C'est là que je me rends compte qu'il y a eu de sacré progrès sur les composants/softs des drones et caméras pour arriver à ce niveau de vidéo avec une si petite machine. (bien sur il faut l'imaginer sans la compression de youtube)  :rolleyes:

@+

JF

Modifié par lamajf

Bien propre ! ... et il a une chouette bouille. 

T'as pas eu l'occasion de tester full gaz ? Sur des légers, des fois c'est là que les "pollutions visuelles" arrivent.

Modifié par golem13

Bien propre ! ... et il a une chouette bouille. 

T'as pas eu l'occasion de tester full gaz ? Sur des légers, des fois c'est là que les "pollutions visuelles" arrivent.

Le peu que j'ai essayé avec plus d'espace, ça ne bouge pas :

Le temps annoncé pour demain est clément et plutôt "chaud", je vais essayer de sortir le mien, j'espère avoir de bon résultats également :) Niveau PID tu as modifiés des trucs ?

J'ai mis les PID que j'ai l'habitude d'avoir avec mes autres drones sans jouer plus que ça avec.

J'espère que tu auras la même satisfaction Kilauha. C'est la que DIY à du bon...

De plus en plus étonné par les qualités de vol de mon petit 3 " avec une gopro. Cela reste super précis dans le pilotage et la  stabilité est surprenante. Il rivalise aisément avec les 5" pour le coté "smooth" et pour la qualité de la vidéo, mais il a en plus l'agilité qui lui permet de voler presque partout. Je crois que je suis près lorsque la législation limitera les drones de loisir à 250g comme au canada  :ssv:

Super le vol près de l'espèce de monastère très fluide, impeccable.

Quel logiciel tu utilise pour incruster ton drone en bas dans le coin droit ???

Modifié par White Wolf

Toujours des vols très propres et agréables à regarder :-)

Quand est ce que tu fais un concours de freestyle avec Mr Steele ? :-P

Merci :)

Je suis trop attaché à mes machines pour prendre autant de risques que ces youtubeurs.

Super le vol près de l'espèce de monastère très fluide, impeccable.

Quel logiciel tu utilise pour incruster ton drone en bas dans le coin droit ???

J'utilise le logiciel Sony Vegas pour le montage mais pour il y a eu tout de même un peu de travail pour préparer l'image avec un fond uni.

J'utilise le logiciel Sony Vegas pour le montage mais pour il y a eu tout de même un peu de travail pour préparer l'image avec un fond uni.

Merci pour l'information très cher ami !!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Je ne pense pas qu'au Canada, on soit limité à des drônes de 250g pour le loisirs. Sinon, super vidéos !

Merci,

A+

Oui mais dans la réglementation canadienne il y a bien quelque chose en relation avec les 250g...

Oui en effet, pour les drones de moins de 250g, globalement il n'y a pas vraiment d'interdictions, juste des consignes de sécurité à respecter. Par contre, quand il pèse plus de 250g il faut respecter certaines distances de sécurité (genre 30 m des véhicules, bateau et public si il pèse plus de 250g mais moins de 1 kg, 5.5 km des aérodromes, etc.), inscrire les noms et adresse sur le drone et encore d'autres règle en fonction du poids du drone. En fait, il y a 4 catégories les moins de 250g, 250g à 1kg, 1kg à moins de 35 kg, et les plus de 35 kg. les plus de 35 kg sont interdits à des fins récréatives, ça laisse un peu de marges quand même...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.