lamajf 274 Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Comme vous le savez je me suis monté un petit racer 3". Je l'ai équipé d'une gopro session pour tenter de faire de la vidéo HD de proximité. Les résultats dépassent mes espérances. Il n'y a aucun vibration ou oscillation du racer. Les trajectoires sont d'une fluidité impressionnante. Voici donc une petite vidéo faite à l'extérieur de la maison alors que le soleil était déjà couché. C'est là que je me rends compte qu'il y a eu de sacré progrès sur les composants/softs des drones et caméras pour arriver à ce niveau de vidéo avec une si petite machine. (bien sur il faut l'imaginer sans la compression de youtube) @+ JF Modifié 30 décembre 2017 par lamajf 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 décembre 2017 En effet. Le résultat est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 Ouais pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) Bien propre ! ... et il a une chouette bouille. T'as pas eu l'occasion de tester full gaz ? Sur des légers, des fois c'est là que les "pollutions visuelles" arrivent. Modifié 30 décembre 2017 par golem13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 30 décembre 2017 Je suis époustouflé par la stabilité du drone et la fluidité de la vidéo ..... superbe travail ...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 30 décembre 2017 Bien propre ! ... et il a une chouette bouille. T'as pas eu l'occasion de tester full gaz ? Sur des légers, des fois c'est là que les "pollutions visuelles" arrivent. Le peu que j'ai essayé avec plus d'espace, ça ne bouge pas : 1 DREAM 774 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 décembre 2017 Le temps annoncé pour demain est clément et plutôt "chaud", je vais essayer de sortir le mien, j'espère avoir de bon résultats également Niveau PID tu as modifiés des trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 30 décembre 2017 J'ai mis les PID que j'ai l'habitude d'avoir avec mes autres drones sans jouer plus que ça avec. J'espère que tu auras la même satisfaction Kilauha. C'est la que DIY à du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 13 janvier 2018 De plus en plus étonné par les qualités de vol de mon petit 3 " avec une gopro. Cela reste super précis dans le pilotage et la stabilité est surprenante. Il rivalise aisément avec les 5" pour le coté "smooth" et pour la qualité de la vidéo, mais il a en plus l'agilité qui lui permet de voler presque partout. Je crois que je suis près lorsque la législation limitera les drones de loisir à 250g comme au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus95 37 Posté(e) 15 janvier 2018 Toujours des vols très propres et agréables à regarder :-) Quand est ce que tu fais un concours de freestyle avec Mr Steele ? :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) Super le vol près de l'espèce de monastère très fluide, impeccable. Quel logiciel tu utilise pour incruster ton drone en bas dans le coin droit ??? Modifié 15 janvier 2018 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 15 janvier 2018 Toujours des vols très propres et agréables à regarder :-) Quand est ce que tu fais un concours de freestyle avec Mr Steele ? :-P Merci Je suis trop attaché à mes machines pour prendre autant de risques que ces youtubeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 15 janvier 2018 Super le vol près de l'espèce de monastère très fluide, impeccable. Quel logiciel tu utilise pour incruster ton drone en bas dans le coin droit ??? Merci J'utilise le logiciel Sony Vegas pour le montage mais pour il y a eu tout de même un peu de travail pour préparer l'image avec un fond uni. 1 White Wolf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 15 janvier 2018 Merci J'utilise le logiciel Sony Vegas pour le montage mais pour il y a eu tout de même un peu de travail pour préparer l'image avec un fond uni. Merci pour l'information très cher ami !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 26 janvier 2018 Y'a du pilote par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 26 janvier 2018 Très belle vidéo ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 29 janvier 2018 Un vol avec plus de vitesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodanis 0 Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, Je ne pense pas qu'au Canada, on soit limité à des drônes de 250g pour le loisirs. Sinon, super vidéos ! Merci, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour, Je ne pense pas qu'au Canada, on soit limité à des drônes de 250g pour le loisirs. Sinon, super vidéos ! Merci, A+ Oui mais dans la réglementation canadienne il y a bien quelque chose en relation avec les 250g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodanis 0 Posté(e) 30 janvier 2018 Oui en effet, pour les drones de moins de 250g, globalement il n'y a pas vraiment d'interdictions, juste des consignes de sécurité à respecter. Par contre, quand il pèse plus de 250g il faut respecter certaines distances de sécurité (genre 30 m des véhicules, bateau et public si il pèse plus de 250g mais moins de 1 kg, 5.5 km des aérodromes, etc.), inscrire les noms et adresse sur le drone et encore d'autres règle en fonction du poids du drone. En fait, il y a 4 catégories les moins de 250g, 250g à 1kg, 1kg à moins de 35 kg, et les plus de 35 kg. les plus de 35 kg sont interdits à des fins récréatives, ça laisse un peu de marges quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites