Aller au contenu
stuka

Juste Mon Bled

Messages recommandés

Salut les gens

Je partage avec vous une vidéo tournée avec des DJI Mavic , P4 Pro et une Gopro.

Alors je ne suis pas Spielberg et ce ne sont pas des images avec des eaux turquoises sous les tropique. Je fais juste des vidéos de mon ptit bled du Nord pour le groupe Facebook de la commune , des vidéos de nos sorties en famille qui n' ont rien a faire sur internet et a l' occas des vidéos des régions ou je suis en déplacement professionnel.

Dans celle ci les images prises par le P4Pro sont surexposé car je n' ai pas encore les filtres et çà manque de timelaps en Gopro parce que j' ai foiré les réglages. :ssv:

Bon vol ;)

bonjour,

C'est beau la campagne ! j'adore !

Je peux connaitre le nom de ton logiciel de montage vidéo ?

Modifié par Roger

J'aime bien les 2 times lipse, pour le train tu le guettais ou tu as eu un coup de bol qu'il passe à ce moment là ? (ça fait sympa)

Et donc ma question classique : tu indiques que c'est fait dans le respect de la réglementation, etc... Donc tu as demandé des autorisations de vol au près de la DGAC/Préfecture ? En tant que pro ou en amateur on peut avoir aussi ?  (car c'est pas parce que c'est écris que c'est légal que ça l'est et le chef il pose tout le temps des questions chiantes)

ps : par contre je pense que la vidéo est 2 fois trop longue pour la présentation d'une ville (ou alors faut faire la version longue et une version courte, et ça c'est pas simple de trouver quelles scènes supprimer/raccourcir)

Salut et merci Roger et Xavdrone

@ Roger : Wondershare Filmora . il vaut une cinquantaine d' euros mais il est très simple a utilisé. J' ai essayé photoshop et c' est trop complexe pour moi.

@ Xavdrone : Coup de bol pour le train , d' ailleurs j’avais d' autre prises de vue de trains beaucoup plus jolie mais je les ai supprimé par mégarde. :(