Picasso2 2 157 Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour. J'en vois trois qui rigolent!!! Je cède donc ce modèle :http://www.faq-drone.com/topic/19700-x4-h122d/ La raison est simple et habituelle, je viens de recevoir son petit frère. Le modèle provient d'une boutique française. Vendu 55€ frais de port inclus. Possibilité de rajouter des lipos neuves adaptables pour 5€ l'une. (Trois maximum) PayPal préféré. Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 janvier 2018 On commence à avoir l'habitude..... ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 15 Posté(e) 7 janvier 2018 Ah ben si j'avais su... le mien arrive mardi normalement... Tu vend pas les lipos séparément par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 janvier 2018 J'en vois trois qui rigolent!!! Seulement 3 ? 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 janvier 2018 Ah ben si j'avais su... le mien arrive mardi normalement... Tu vend pas les lipos séparément par hasard? Non, c'est juste pour rendre service à l'acquéreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 janvier 2018 Seulement 3 ? Bah oui, j'en vois pas d'autres... Rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 janvier 2018 50€ et c'est mon meilleur prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 17 janvier 2018 Moi je veux des lipos 4s Picasso ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites