RSSDrone 238 Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Les vidéos d’incidents sont nombreuses sur YouTube. Mais celle-ci est toute particulière. Elle a même eu droit à sa parodie. Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab Cet article Insolite : jusqu’où iriez-vous pour sauver votre cher drone ? est apparu en premier sur Smartdrones. Voir l’article complet sur Smartdrones Modifié 19 janvier 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 19 janvier 2015 J'aurais fait pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 janvier 2015 moi aussi mais je me serais affolé plus tôt. il n'était pas très pressé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2015 J'aurais fait pareil...... mais toi t'es comme un poisson... Sinon ça me rappel l'article de drolesdedrones début décembre http://www.drolesdedrones.fr/il-sauve-son-drone-de-la-noyade/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Peut-être qu'il espérait jusqu'au dernier moment que son Phantom ne tombe pas dans l'eau... Oui, moi je suis poisson ! Modifié 19 janvier 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 26 janvier 2015 Même si je suis pas un grand nageur,je me mettrai à l'eau ou pire encorepour sauver mon matériel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites