Creamo 1 Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour la compagnieCherchant à m’équiper pour un racer eachine wizard X220 (peut être une Furibee Darkmax) mon attention c'est pencher sur cette radio hors du commun qu'est la Turnigy EvolutionJ'ai beau détester les consoles, ca forme de manette ma l'air d'une ergonomie largement supérieur à une radio classique et son prix reste correct même si il est double d'une FlySky i6 qui elle m'a l'air complete même si elle ne vaudra pas une tanaris QX7 elle est je pense bien suffisante pour une 1ere. Elle possède en revanche quelques défaut de jeunesse et elle est notamment en PPM, est vraiment gênant pour un racer débutant ?Et surtout je me demandais si je risque d'être bloquer pour certaines chose en ayant uniquement cette radio ? tous s'accorde à dire que ses fonctions sont limités à l'essentiel mais à part 5 modes modes, moi je ne vois pas ce qu'ils veulent dire vue que je n'ai pas d'autre radio (à part ma spektrum de buggy très basique)Bref oui toutes les critiques sont positive mais ce sont des gens qui en ont plusieurs et cela change beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 janvier 2018 Salut, Je ne connaissais pas et je viens de regarder du coup. La manette fait "jouet" mais d'un certain côté, moi qui vient de raccourcir mes sticks sur ma DX6 car j'ai des petites mains et que je trouvais ça inconfortable, elle me semble très ergonomique. Elle possède en revanche quelques défaut de jeunesse et elle est notamment en PPM, est vraiment gênant pour un racer débutant ? Le PPM ne pose pas problème, je suis toujours en PPM je viens seulement de commander un satellite pour voir si je sens une différence. Et surtout je me demandais si je risque d'être bloquer pour certaines chose en ayant uniquement cette radio ? tous s'accorde à dire que ses fonctions sont limités à l'essentiel mais à part 5 modes modes, moi je ne vois pas ce qu'ils veulent dire vue que je n'ai pas d'autre radio (à part ma spektrum de buggy très basique) Cette radio a 6 voies (2 inter arrières avec l'armement déjà prévu à l'avant). Donc pour tout ce qui est racer ça suffit amplement. Si tu veux partir sur des drones de prises de vues ça sera trop juste. Tu as les modes de vols, mais une fois que tu voleras en mode accro, tu n'en auras plus besoin. Tu as aussi le buzzer, et probablement de nouvelles facultés de betaflight (je ne me suis pas encore remise à niveau sur ce point). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creamo 1 Posté(e) 11 janvier 2018 Merci pour ton aide et content d'avoir fait une découverte au passage Personnellement je ne trouve pas quelle fait joué si tu disait ca dans le sens "c'est du toc" mais manette de jeu en effet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites