RSSDrone 238 Posté(e) 19 janvier 2015 Le Typhoon Q500 de chez Yuneec est maintenant distribué par Horizon Hobby, voici le déballage du multi-rotors. Yuneec Q500 Typhoon unboxing Il est encore tout chaud et viens d’arriver, alors on ouvre la boite et on lit la notice (ce qui évitera de faire n’importe quoi et de dire qu’il est en panne)… […] Cet article Déballage du Typhoon Q500 est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. No related posts. Voir l’article complet 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 janvier 2015 cool, j'ai hate de voir ca en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 janvier 2015 c' est un beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2015 c'est de la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 J'adore cette phrase "alors on ouvre la boite et on lit la notice (ce qui évitera de faire n’importe quoi et de dire qu’il est en panne)" 3 tonton, moimeme.personne et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2015 bien sure moi j'essais de lire les notices mais j'y comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 20 janvier 2015 bonjour belle machine a $1300 Canadien plus taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 20 janvier 2015 cool, j'ai hate de voir ca en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 20 janvier 2015 ouais... chez "arcalide" il m'ont dit qu'il n'y aurait aucun suivi du produit et sav en France.. manuel en englishe total... Bon... ça à l'air d'être un beau truc pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2015 Effectivement c'est distribué par Horizon Hobby et ils ont annoncés que le SAV serait uniquement en Allemagne. Une notice en français viens de voir le jour, je vous la met en ligne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 20 janvier 2015 yes!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2015 mais si vous regardez les vidéos des tutos officiels que j'ai mis sur le forum, j'ai traduit rapidement les grandes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 janvier 2015 manuel en englishe total... Bon... ça à l'air d'être un beau truc pourtant... Si tu bloque sur la notice en Français... Dans la plupart des traduction actuel seul les grande ligne sont aborder, pour les détailles => voire la partie anglais Et ne parlons pas des erreurs de traduction qui veulent dire l'inverse ou sont aberrantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites