Supoziitoire 1 Posté(e) 12 janvier 2018 Chacun possède ses propres critères de choix et tous sont respectables Oui on n'a pas tous les même moyen financier ou les même priorité ou les même besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 12 janvier 2018 Et le DMX de Orange rx ou EzUHF jr module de Immersion RC C'est quoi alors ? C'est pas la même chose ? C'est de la préhistoire en 433 Mhz J'en connais pas beaucoup qui l'utilise (encore) sur un drone. Alors qu'un RX crossfire micro se case facilement n'importe où et utilise les nouvelles fréquences en 868Mhz. Mais encore une fois il faut vraiment en avoir besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) C'est de la préhistoire en 433 Mhz J'en connais pas beaucoup qui l'utilise (encore) sur un drone. Alors qu'un RX crossfire micro se case facilement n'importe où et utilise les nouvelles fréquences en 868Mhz. Mais encore une fois il faut vraiment en avoir besoin... Je pence que c'est plus utile pour les planner et ail ... Mais c'est un + qui faut prendre en compte Modifié 12 janvier 2018 par Supoziitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 12 janvier 2018 hé hé hé sauf que perso, je ne passerais jamais sur autre chose que mon quad.... je préfère surtout pas investir 1000€ dans une radio !! Ça, tu ne peux pas en être sûr à 100%. Pour le reste une taranis coute 200euros, pas 1000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 14 janvier 2018 Bon ... Après un crash qui m'a coûter un moteur et peut être plus je n'ai pas encore démonter et analyse... Je vais changer de RC sais décidé J'ai perdu le contrôle en vol a vu il était un peut loin (500/600m) et je n'arrivais pas savoir dans quel sens il était j'ai décider de le faire descendre doucement et j'ai couper les gaz à 50cm du sol , et quand il est arriver au sol il ce trouve que les gaz n'était pas couper il était en l'envers et impossible de couper les gaz le drone ne captait plus la RC Et comme il était à l'envers dans l'herbe un moteur à force et j'ai vu de la fumer ... Il moteur HS la bobine est noircit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 15 janvier 2018 500 mètres donc trop loin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 15 janvier 2018 500 mètres donc trop loin XDEt 500m je trouve que mes mètre sont petit je suis sur si je mesure jetait pas à plus de 200m ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 15 janvier 2018 je viens de voir un petit test de distance du xm+... le type sans trop de contraintes part a 750mètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 15 janvier 2018 Moi j'ai une fs i6 avec un fsia6b .... Sa me donne vraiment envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 15 janvier 2018 Moi j'ai une fs i6 avec un fsia6b .... Sa me donne vraiment envie de changerpour la portée pure je crois pas que ça change grand chose, j’ai déjà volé vraiment loin avec une FS i6 sans soucis. En revanche une Taranis, même une Q7, quand tu l’as en main, tu sens la différence en terme de qualité, sans parler des options sans fin. Et un confort incroyable avec la Q7S. Ceci dit je pense qu’une Flysky c’est suffisant pour un budget limité. Faut juste bien configurer le Failsafe. #jaitestépourvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 15 janvier 2018 Le failsafe était config sur beta ... Mais pas sur la RC , mais c'est pas la premier fois que j'ai des perte de rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 15 janvier 2018 mais c'est pas la premier fois que j'ai des perte de rc Du moment que ce ne soit pas une perte des eaux... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 15 janvier 2018 Du moment que ce ne soit pas une perte des eaux... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Ahhh sa risque pas mdr , et j'ai vu qu'il y avait un TBS crossfire micro , il est bien ou pas , il allonge la porté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 15 janvier 2018 Ahhh sa risque pas mdr , et j'ai vu qu'il y avait un TBS crossfire micro , il est bien ou pas , il allonge la porté ? oui c’est le principe, mais ce n’est utile que si tu veux faire du long range (rappel c’est interdit sur le territoire français) #faitesckejdipasskejfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 15 janvier 2018 oui c’est le principe, mais ce n’est utile que si tu veux faire du long range (rappel c’est interdit sur le territoire français) #faitesckejdipasskejfé Je tourne déjà en 200mw sur le vtx ... Donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour , La QX7 on peut ajouté le crossfire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour , La QX7 on peut ajouté le crossfire aussi ? Ca peut l'être mais il faut apporter une modif, qui met fin la garantie, pour résoudre un problème de télémétrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 17 janvier 2018 Ah .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites