Aller au contenu
Keisar

Question Mode Acro

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je ne suis pas certain de la catégorie ou je poste. 

 

 

Suite à une catastrophe (gros crash) après un 1er essais en mode Acro, je tens à poser une question avant d'essayer de nouveau : 

 

Par exemple, pour le roulis, si je donne un certain angle sur le manche, le drone va prendre du roulis. Si je ne lache pas le manche et que je maintiens cette angle avec le manche (en gros je donne du roulis et je ne bouge plus le manche) est ce que :  

  • le drone va prendre de plus en plus d'angle ? 
  • le drone va garder son angle de roulis sans prendre plus d'angle ? 

 

Une troisième option ? 

 

Merci. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le quad continue de prendre de l'angle tant que tu ne remet pas le stick en milieu

Modifié par FanZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le quad continue de prendre de l'angle tant que tu ne remet pas le stick en milieu

(Re) mettre le stick au milieu ne suffira pas, il parle du mode acrobatique !

Pour Keisar : si tu restes avec le manche (vous êtes trois en tout :D) figé dans une position, et que tu es suffisamment haut, le multi va finir par faire un tonneau complet (de plus ou moins grand rayon en fonction dudit angle) en revanche, pour pouvoir "calmer le jeu" et de nouveau le figer à plat, il faut donner un "contre ordre" (stick dans l'autre sens) et revenir au neutre rapidement

Donner une impulsion au stick (et pas y rester !) "inscrit" le multi dans un certain angle et l'y laisse ensuite, le multi reste "penché" malgré le retour au neutre du stick

 

C'est moins fumeux là ou c'est imbitable ?

 

 

Kcnarf.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris Naviluminor, je ne vole qu'en acro depuis un petit moment.

 

Je vais essayer d'être moi aussi plus précis à ma manière.

 

En acro, lorsque tu incline le stick, le quad s'incline et continue de s'incliner tant que tu n'as remis le stick au milieu. Une fois le stick au milieu, le quad reste dans la position ou il se trouve. Pour le remettre à plat, il faut donc donner l'ordre inverse de la première manip

 

Il y a des vidéos qui expliquent le fonctionnement, par exemple :

 

Puis il faut s'entrainer sur simulateur. C'est un peu compliqué au début mais ça viens assez vite et tu oublie ensuite les autres modes de vol ;)

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, c'est tout clair. Merci. 

 

Des conseils particulier pour les PID ? Dégrès par seconde ? Exponentiel ou linéaire ? etc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.