theprofessor 0 Posté(e) 14 janvier 2018 Hello, Je me joins à vous car je viens d'acheter un H501s pour l'anniversaire de mon fils et par la même occasion en profiter aussi Premier vol prévu samedi prochain si la météo le permet. Le drone est dans la dernière version du firmware, un problème de moins, car visiblement c'est un peut la fête du slip dans les versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprofessor 0 Posté(e) 14 janvier 2018 Visiblement sur le site d'Hubsan dans la rubrique "Support" il y a une inversion dans les fichiers PDF "UserManual" des modèles H501S Standard et H501S High Edition. Il y a au total 4 fichiers PDF 2 pour le standard et 2 pour la version High en les regardants on réalise que 2 son inversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 15 janvier 2018 Bienvenue et bon vol Tu as plusieurs batteries ? parce que on a toujours envie de continuer a voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprofessor 0 Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, Oui j'en possède une deuxième et envisage même d'en acheter une troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprofessor 0 Posté(e) 16 janvier 2018 Me revoilou, Impatient de sortir l'oiseau de sa cage j'ai épluché le fofo du 501 et j'ai quelques questions: 1-dans la doc FR il n'est pas fait mention de la calibration Horizontale et Verticale, par contre celle en US en fait mention. Pour la calibration Horizontale, il faut la faire en vol ou bien laisser la machine au sol ? 2-je me suis amusé à brancher la machine sur mon PC avec l'utilitaire Hubsan juste pour voir, par curiosité simplement je n'ai pas l'attention de bidouiller et à ma surprise le logiciel détecte bien le drone c'est indiqué "connected" mais aucunes infos ne s'affichent dans la fenêtre. Une idée ? 3-pour le montage vidéo, je suis équipé de machines "Pommé", avec iMovie c'est suffisant question montage et nettoyage de vidéo ? Merci pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 16 janvier 2018 oui pour la calibration horizontal il faut la faire en vol en faisant un looping 2 xavdrone et Yannkee75 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) oui pour la calibration horizontal il faut la faire en vol en faisant un looping [emoji3]de préférence après avoir coupé la radio =p C’est pas beau d’être moqueur @bandit, nan c’est moche [emoji6] 1. Sûrement pas en vol 2. Non. Il n’y a pas une application pour gérer ? 3. Oui largement (c’est pas vraiment l’outil le soucis’ c’est ce que les gens en font) #blaireauwitchproject Modifié 16 janvier 2018 par Yannkee75 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprofessor 0 Posté(e) 16 janvier 2018 Merci pour vos retours Yannkee752. Non. Il n’y a pas une application pour gérer ? La chose étonnante, c'est que les différentes applis (officiels ou non) vu sur des tutos affichent des informations, mais là rien, cela m'indique simplement "Connected". Sans vouloir bidouiller c'est pas le but, c' est simplement par curiosité. Yannkee753. Oui largement (c’est pas vraiment l’outil le soucis’ c’est ce que les gens en font) Il y a un thread sur le fofo ou certains parlent de logiciels libre de droits (Avidemux, OpenShot Vidéo Editor ) en comparaison d'iMovie vous mes conseillez quoi ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarteVermeille 8 Posté(e) 17 janvier 2018 2-je me suis amusé à brancher la machine sur mon PC avec l'utilitaire Hubsan juste pour voir, par curiosité simplement je n'ai pas l'attention de bidouiller et à ma surprise le logiciel détecte bien le drone c'est indiqué "connected" mais aucunes infos ne s'affichent dans la fenêtre. Une idée ? Bonjour J'ai voulu faire de même (voir sans upgrader puisque les versions sont de novembre 2017) mais sans aucun résultat. J'ai téléchargé depuis le site hubsan via Dropbox le fichier compressé "H501S-Firmware-Update-11-2017". Je suis sous W7 64bit. 1 - Ce fichier est-il fait pour le drone ET la télécommande? 2 - Si oui, où se trouve l'emplacement du driver USB spécifique pour l'un et l'autre? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour J'ai voulu faire de même (voir sans upgrader puisque les versions sont de novembre 2017) mais sans aucun résultat. J'ai téléchargé depuis le site hubsan via Dropbox le fichier compressé "H501S-Firmware-Update-11-2017". Je suis sous W7 64bit. 1 - Ce fichier est-il fait pour le drone ET la télécommande? 2 - Si oui, où se trouve l'emplacement du driver USB spécifique pour l'un et l'autre? Merci d'avance! Je te conseille de faire un nouveau post pour qu'on puisse te répondre. [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarteVermeille 8 Posté(e) 18 janvier 2018 Je te conseille de faire un nouveau post pour qu'on puisse te répondre. [emoji6] Oups! Je fais ça illico! Merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites