White Wolf 374 Posté(e) 18 janvier 2018 Salut, Je voudrais savoir ce que vous pensez du Phantom 4 4k, est il aussi bien que les autres Phantom 4 ou alors c'est une version limitée comme mon P3se qui est bien limité en distance, fonctions etc... Vu la promo qu'il y a sur un site de jouets bien connu, j'ai bien envie de me le prendre et d'éviter d'attendre 1 an et demi à 2 ans à économiser pour me prendre le p4 obsidian. Que pensez vous de ce P4 4k ??? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 18 janvier 2018 Salut, Qu'entend tu par phantom 4 4k ? Il n'existe aucun phantom sous ce nom sur le site de dji. Ne parles-tu pas du phantom 4 (sans rien après)? Il me semble que tout les phantom 4 sont 4k donc tu parle duquel? Le seul modèle avec une dénomination pareil est le phantom 3 4k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 18 janvier 2018 Heh bien sûr le site donne plus haut ils marquent Phantom 4 4k après c'est peut être le 4 standard. Que pense tu du 4 standart car la je suis presque en train de le commander. Regarde sur le site ou il y a le faux hubsan et dis moi ce que tu pense de ce Phantom 4 la s'il te plaît. La je suis presque à me le commander avant qu'il y en ai plus ??!!?? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 18 janvier 2018 Ok, je viens de voir. Il s'agit effectivement d'un phantom 4 tout cours. Pour avoir plus d'info, va sur le site de dji et tape phantom 4, tu verras sa présentation très alléchante. Entre nous, si j'avais le choix, je prendrais un mavic. Il est plus compact. Mais sinon, go prendre celui là! Je bave devant ses caractéristiques et pour en avoir vu un voler c'est impressionnant la stabilité du vol, rien à voir avec mon P3 4K. Niveau qualité de prise de vue, rien à dire (la fois où je l'ai vu voler, c'était un pro qui utilisait la version standard c'est dire la qualité). Franchement, si ton ministère des finance est OK, fonce ! Et puis, si le look du P4 obsidian ne te laisse pas indifférent, tu peux toujours acquérir des skins pour phantom 4 ou bien le repeindre. Et puis au pire, si il ne te convient pas, je serais ravi de t'en débarrasser pour la modique somme des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 18 janvier 2018 Je suis tenté mais alors tenté. Mon ministère des finances, (ma cherie), est OK mais j'arrive pas à me décider. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 18 janvier 2018 (modifié) Allez j'ai craqué je l'ai pris ce Phantom 4 !!! [emoji6] payé avec paypal en cas de galère sait on jamais. Je suis fou mais ma chérie m'a mis 229 boules dessus et j'ai pu faire la folie. Mais bon à ce prix là fallait pas le rater. Je sait pas si tu a vu la promotion mais à 829 € j'ai pas laissé passer l'affaire. J'espère ne pas avoir de soucis avec le SAV mais bon c'est dji, je pense que je peut aller dans n'importe quelle boutique dji ou qui vend la marque non ???? Je suis fêlé j'aurais pas du craquer mais bon c'est un Phantom 4 [emoji317] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 18 janvier 2018 par White Wolf 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 19 janvier 2018 J'espère ne pas avoir de soucis avec le SAV mais bon c'est dji, je pense que je peut aller dans n'importe quelle boutique dji ou qui vend la marque non ???? Félicitations ???? Pour le SAV rassure moi c'était une plaisanterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 19 janvier 2018 Non je suppose que ça fonctionne non ??? Après je viens d'avoir un message ils peuvent pas traiter ma commande mais j'en sait pas plus je vais appeler !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 19 janvier 2018 J'habite à la campagne où il y a un petit commerce qui fait quincaillerie, vaisselle, Petit Electromenager, frigo, tv, ... Dernièrement un habitant est venu le voir parce que sa nouvelle tv achetée sur un site de commerce bien connu pour ne pas payer d'impôts en France, ne marchait pas. Il lui a demandé de venir lui réparer. Il l'a fait mais a bien les boules. Il lui a facturé 20 balles pour le déplacement. Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres. Il n'a le choix de dire non car sinon ces habitants ne lui achèteront plus rien. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 19 janvier 2018 Oui mais si un problème sur viens c'est un dji donc l'amener chez dji normal non ?? Après de toutes façons la commande passe pas et ça viens de chez eux, ils doivent plus en avoir en stock ou alors c'est de la publicité mensongère !!! J'ai repassé la commande on verra bien !!! Sinon je vais peut être me rabattez sur un yunneek q500 peut être. Mais je pense pas que celui ci ai les mêmes capteurs d'évitement etc que le Phantom 4 !!??!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 19 janvier 2018 Oui mais si un problème sur viens c'est un dji donc l'amener chez dji normal non ?? Après de toutes façons la commande passe pas et ça viens de chez eux, ils doivent plus en avoir en stock ou alors c'est de la publicité mensongère !!! J'ai repassé la commande on verra bien !!! Sinon je vais peut être me rabattez sur un yunneek q500 peut être. Mais je pense pas que celui ci ai les mêmes capteurs d'évitement etc que le Phantom 4 !!??!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Si le drone n'est pas d'occasion,il n'y a pas de raison puisque tu est sensé activer la garantie du drone au moment où tu le connecte pour la première fois. par contre, si tu passes sur Q500, il y a un monde (voir 2) de différence, tout 2 ont des caméras 4k (pour le q500 4k) mais la qualité semble meilleure sur le phantom 4. En terme de portée, 500 m contre plusieurs km pour le P4, les fonctions intelligentes: pas grand chose pour le Q500, une grande variété de fonction géniales sur le P4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 19 janvier 2018 J'attend qu'ils me confirment la commande que j'ai refaite mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Il est vrai que je préfère largement le Phantom 4. Je crois que si ça fonctionne pas je vais m'abstenir du q500. Et peut être le reporter sur le pack mavic pro en réduction aussi sur un site chinois. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 19 janvier 2018 J’espère pour toi que ça va fonctionner, il a l'air vraiment génial ce phantom 4. Au fait, qu'as-tu fait de ton ancien phantom? c'était un P3 4k non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 20 janvier 2018 Non un P3se pour l'instant je le garde. J'ai toujours pas de nouvelles pour cette commande ! !! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 20 janvier 2018 Tient nous au courant des suites de cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 20 janvier 2018 Ça roule !!! Pas de nouvelles pour l'instant !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 23 janvier 2018 Alors ce P4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Toujours pas de nouvelles j'ai envoyé deux mail le premier on m'a répondu que ma commande était en cours de vérification, j'ai renvoyé un mail pour demander ce qu'ils avaient à vérifier depuis vendredi et l'on m'a répondu que ma commande était en cours de traitement. Mais je n'ai reçu aucun mail pour savoir ce qu'il en étais de ma commande. Je commence à croire à du foutage de gueule !!! [emoji17][emoji22] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 23 janvier 2018 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantinum 3 Posté(e) 23 janvier 2018 Salut WW, fais gaffe aux frais de douanes et TVA avec ces sites chinois, 20% à payer en plus ça peut vite faire cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 23 janvier 2018 Mais non c'est un site français le même que celui ou les autres membres ont acheté le hubsan H501 revell !!! Mais le prix est carrément plus intéressant que sur le site chinois !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 23 janvier 2018 N'est pas de regret tu vas pouvoir commander un mavic air pour le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 23 janvier 2018 Je pense pas qu'il me plaît le Mavic air trop petit, trop léger. A voir peut être mais je doute. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 23 janvier 2018 Patience, si ta commande est en traitement c'est que normalement ça devrait le faire, si ça se trouve, ils font un achat au détail directement en chine et c'est pour ça que c'est long. Sinon, pour le Mavic air, j'ai vu des perfs et même si elles ont l'air intéressant, je ne suis pas fan du design. L'arrière est pas mal par contre l'avant est horrible. Je préfère largement le mavic pro ou le p4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 23 janvier 2018 Patience, si ta commande est en traitement c'est que normalement ça devrait le faire, si ça se trouve, ils font un achat au détail directement en chine et c'est pour ça que c'est long. Sinon, pour le Mavic air, j'ai vu des perfs et même si elles ont l'air intéressant, je ne suis pas fan du design. L'arrière est pas mal par contre l'avant est horrible. Je préfère largement le mavic pro ou le p4Idem [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 3 février 2018 Salut, j'ai vu que tu avais reçu ton P4! Bon, maintenant tu as un P3SE en trop. Bon, je vais être sympas, j'accepte de t'en débarrasser gratuitement et ce malgré les risques d'explosions de la batterie. En effet, ce serait dommage que la batterie de ton P3SE relégué au fin fond du placard n'explose par manque d'activité et mette le feu à ta maison ce qui causera la perte inévitable de ton beau et délicat P4. Grâce à moi, tu éviteras la perte de ta maison par les flammes et tu retrouveras la sérénité au sein de ton foyer. En plus, je ne te demande même pas de prime de risque pour le récupérer! Ne t'inquiète pas, il aura une belle vie et sera bien traité. ???? 1 White Wolf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites