CamoGreg 75 Posté(e) 24 janvier 2018 Ça vient de toi, il se place entre le spark et le Mavic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 25 janvier 2018 quelques infos https://www.lesnumeriques.com/drone/dji-mavic-air-p42865/drone-mavic-air-comment-dji-veut-faire-difference-n70749.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 25 janvier 2018 Je trouve marrant qu'ils mettent altitude max de 5000m ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 25 janvier 2018 A mon avis c’est l’altitude jusqu’a Laquelle il vole. Pas l’altitude en partant du décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 25 janvier 2018 Pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 25 janvier 2018 C'est l'altitude jusqu'à laquelle il décolle... Ca doit être pareil sur un Mavic Pro.... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 janvier 2018 C'est l'altitude jusqu'à laquelle il décolle... Ca doit être pareil sur un Mavic Pro.... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk +1 merci [emoji7] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 maxmad62 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 25 janvier 2018 Ah oui en effet c'est mieux ???? quel c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 25 janvier 2018 Pourquoi il ne pourrait pas décoller depuis l'Himalaya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 janvier 2018 La pression de l'air n'est plus la même... [emoji851] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 2 maxmad62 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 25 janvier 2018 Pourquoi il ne pourrait pas décoller depuis l'Himalaya ?Réponse simple, densité de l'air à haute altitude. Le Phantom 3 SE est donné pour 6000 mètres par exemple mais je pense pas qu'on puisse monter 6km !!! [emoji6] En septembre je vais en Grèce, je vais prendre le bateau et me trouver une petite île déserte ou presque loin de toutes ligne aérienne et je vais essayer de monter bien haut pour voir mais pas plus que 1 ou 2 km on verra d'après le retour vidéo et radiocommande ! !! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 maxmad62 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 26 janvier 2018 J'attends que Benoît craque, pour avoir ses impressions. Si elles sont positives, je craquerai aussi, c’est exactement le format et les fonctions que j’attendais. (Enfin, je pensais qu’il y aurai un Mavic Pro 2, mais le gabarit du Air est encore mieux) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2018 Du coup maintenant que l'on sait le nom, je ferme et je déplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites