Aller au contenu
chrisleberger

un moteur de nano x ç'est donné pour combien de vols ?

Messages recommandés

hello  , merci pour les tuyaux, c'est noté ...

Je me laisserai peut être tenté alors, si ils ont un un dépot en EU , ça doit arriver vite et pas etre soumis aux taxes ....

Le seul truc chiant c'est qu'il faut changer les 4 d'un coup , au final ça revient légerement plus cher quand même .

hello  , merci pour les tuyaux, c'est noté ...

Je me laisserai peut être tenté alors, si ils ont un un dépot en EU , ça doit arriver vite et pas etre soumis aux taxes ....

Le seul truc chiant c'est qu'il faut changer les 4 d'un coup , au final ça revient légerement plus cher quand même .

Pourquoi ne pas demander à la boutique partenaire ? ils sont revendeurs micro motors warehouse, ils en ont pour le latrax ils peuvent peut être en avoir pour le nano QX ?

Non la on est sur les moteurs de NanoQX, qui son différant des moteurs du LaTrax..

Tu a dit : "aaaah ???? c'est les memes que sur le latrax ???? c'est bon ça ....."

Si tu veut des moteurs de LaTrax alors ton lien arcalide est bon....

Bonjour , quel est le temps de vol en fpv avec  les lipos 45c  150/180 mha avec les moteurs CL-0615-11 ?

Sensiblement le même que ceux d'origine.

Je dois etre à 4-5min en FPV avec la 150 mAh.

Modifié par 7H3N1X

Moteur CL-0615-11 monter et rien a voire avec les CL-0615-14, il sont proche des origines en un mots top :wub:  

Temps de vol 5,30 / 6 min avec une 150mAH 25c, comme avec les moteurs d'origine... 

La consommation donner est de 0.8A par moteur, donc 3.2A + l'électronique, la batterie peut fournir 3.75A...

Les CL-0615-14 1A par moteur, donc 4A + l'électronique, la batterie vas moyennement accepter...

Moteur CL-0615-11 monter et rien a voire avec les CL-0615-14, il sont proche des origines en un mots top :wub:  

Temps de vol 5,30 / 6 min avec une 150mAH 25c, comme avec les moteurs d'origine... 

La consommation donner est de 0.8A par moteur, donc 3.2A + l'électronique, la batterie peut fournir 3.75A...

Les CL-0615-14 1A par moteur, donc 4A + l'électronique, la batterie vas moyennement accepter...S

S'ils sont proches des moteurs d'origine, pourquoi voler avec ceux là et non ceux d'origine ?

En plus ils sont forcément plus cher .... observes- tu une différence par rapport à ceux d'origine?

Les CL-0615-14 1A par moteur, donc 4A + l'électronique, la batterie vas moyennement accepter...

Hahahah!!!!! Alors??? C'est juste le bon compromis hein ;-)¨!! J'étais sûr qu'il te conviendrai!!  :ssv:  :wub:

J'en connais un qui as eu raison d'insister un peu!!  :mdr:

Modifié par 7H3N1X

Vi il sont top :wub:

Le problème c'est que j'avais tellement été déçu par les 14 que je voulait éviter de racheter des 11 et qu'ils finissent dans un coin comme les 14..

Ca reviens cher pour 2 vols si ca avait fait la même chose qu'avec les 14... :ssv:

Ca fait plus d'une semaine que je l'ai envoyé ...

bizarre, mais si y a pas de réponse les possibilités sont :

• tu t'es trompé en mettant ton email du coup impossible de répondre
  • la réponse va dans tes spams et t'as rien vu
  • bug passager sur la boutique (pour info ils étaient en panne la semaine dernière)
  • ta question était naze du coup pas de réponse  :(

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.